Holà Girls,
C’est avec une certaine émotion que j’écris ces quelques mots. Il y a deux semaines, j’ai eu l’immense privilège d’être conviée au Dîner en robe de NAF NAF pour une véritable journée de princesse. C’était déjà une très grande surprise pour moi de participer à la première édition de cet événement, alors je vous laisse imaginer le sentiment de bonheur qui m’a envahie lorsque j’ai reçu mon invitation. Je vous emmène dans mes souvenirs de princesse d’un soir. Bonne lecture !
Des retrouvailles pleines d’amour…
Il est 5h du matin, le soleil dort encore. Ma soeur et moi nous préparons pour prendre le bus de 7h à destination de Bercy. J’enfile mon pantalon vichy des Collectionistas, un top en broderie et je revêts ma veste de tailleur bleu marine pour une silhouette parisienne chic. Installées sur nos sièges, nous profitons de la route pour récupérer quelques heures de sommeil que nous avons ratées la veille pour cause de surexcitation. L’impatience me gagne : retrouver les filles, retrouver l’équipe de NAF NAF mais surtout profiter de ce moment exceptionnel. Arrivées à Bercy, ma soeur et moi nous dirigeons vers la station de Bercy où nous retrouvons Assia dans une émotion palpable.
Après un petit tour rapide chez Victoria’s Secret, nous décidons de nous rendre chez NAF NAF. Gwen et Caroline nous rejoignent. Les clients, dans une totale incompréhension, commencent à s’interroger de ce qui peut nous rendre si heureuses. S’ils savaient… Quelques achats plus tard, nous rejoignons Coralie et Meghann devant le restaurant. Nous sommes presque au complet et il est temps de manger entre deux photos souvenirs !

Je suis tellement heureuse de les retrouver et de rencontrer leurs accompagnatrices. Pour ma part, j’ai voulu partager cette seconde édition avec Mathilde, ma soeur. Gwen est venue avec sa soeur Rebecca. Je retrouve Géraldine, l’amie de Meghann et Justine qui accompagne Coralie. Et enfin, je rencontre Christelle, la belle soeur de Caroline. Elles ne partagent pas toutes la même passion que nous, mais elles nous supportent dans notre folie amoureuse pour NAF NAF.


Le Dîner en robe : la princesse des temps moderne.
Rendez-vous rue des archives à Paris
Impatientes de découvrir les secrets du Dîner en robe, nous nous rendons sur le lieu du mystère. Des cris de joie et de soulagement nous parviennent du bâtiment décoré aux couleurs de la Pool Party. La team NAF NAF laisse exploser la pression et profite des derniers instants de tranquillité avant que le lieu soit envahi par une marée de filles.

L’heure tant attendue est arrivée. Nous avançons, les yeux brillants et le cœur battant. Sur la gauche, la robe de princesse sur des mannequins munis de tubas.

Nous montons à l’étage. La vue ne peut pas être plus belle. On y voit une piscine de bulles habillée de bouées coquillage, donuts et flamant rose au centre.

Sur la gauche, un coin cosy avec des transats et des grands sacs pour s’y prélasser ainsi qu’une roulotte pour déguster de bons cocktails. Sur la droite, un bar à bonbons, eau détox, smoothie…

En se penchant légèrement, on aperçoit un marchand de glace juste à côté d’une fontaine au chocolat où l’on peut plonger des fruits et des marshmallow. Mais il est grand temps de se changer.

Princesse, tu deviendras !
La robe est exceptionnelle. Imaginez : la douceur du rose poudré, la délicatesse de la dentelle et du plumetis avec le tulle vaporeux…

Un réel plaisir m’envahie comme un rêve qui prend vie. Mathilde sort de sa cabine, puis Rebecca, puis Gwen et doucement, les princesses se font plus nombreuses.

Pour une transformation totale, nous quittons la pièce et nous rendons dans l’espace dédié à la coiffure et au maquillage.

Des pinces perlées sont alignées devant moi, toutes plus belles les unes que les autres. Je me laisse tenter par une grosse pince que la coiffeuse me glisse à la naissance de ma tresse unilatéral. C’est au tour de Priscillia et Fanny.

Je glisse vers l’atelier maquillage avec Mathilde qui opte pour un léger smokey marron glacé, et moi pour un peu de couleurs pour raviver mon teint si pale.


La transformation ne se termine pas là. Il reste l’atelier tatouage pour marquer, le temps de quelques jours, les merveilleux souvenirs de cette journée sur notre peau.


Je ne veux pas d’un tatouage comme les autres. J’ai une idée bien précise en tête : la petite patte de cochon que je trouve si mignonne, symbole emblématique de mon amour pour NAF NAF.

Et voilà qui est fait. De belles princesses, prêtes à en prendre plein les yeux !

Faisons durer cette merveilleuse journée, et rendez-vous samedi pour la suite…
Des bisous volants,

9 Comments
Elodie
30 juin 2019 at 0 h 29 minJ’adore ton article et vivement la suite alors 🙂 😘
Pauline
30 juin 2019 at 0 h 31 minJ’espère que j’ai réussi à te faire revivre une partie de cette journée magique ❤️
Elodie
30 juin 2019 at 9 h 14 minOh oui ♥️ merci beaucoup 🙂 😘
Partouche
30 juin 2019 at 10 h 32 minTrop hâte de lire la suite 💋💋
Céline
30 juin 2019 at 19 h 39 minJ’aimerai tellement partager cette expérience extraordinaire 😍
Pauline
9 juillet 2019 at 7 h 19 minOh oui, c’est extraordinaire et j’espère pour toi que tu le pourras aussi 😘
Se divertir au Diner en robe de NAF NAF - PO' ON THE LINE
6 juillet 2019 at 9 h 01 min[…] je vous le disais dans la première partie de cet article, nous sommes enfin prêtes. Changées, coiffées, maquillées et tatouées, nous partons à la […]
La tendance mode à suivre en 2019-2020 - PO' ON THE LINE
13 juillet 2019 at 9 h 05 min[…] les yeux. Le temps file sans que je m’en rende compte. Mes retrouvailles avec les filles, la transformation en princesse, les activités pour se divertir… Cependant, la journée est loin d’être terminée. […]
Le Dîner en robe des NAF NAF ADDICT - PO' ON THE LINE
27 juillet 2019 at 12 h 20 min[…] y a un peu plus d’un mois, NAF NAF conviait quelques ambassadrices à sa seconde édition du Dîner en robe. Cet événement très prisé des NAF NAF ADDICT a fait rêver la plupart d’entre vous ! Alors, […]