Hola Girls,
Nous poursuivons notre série sur la NAF NAF FAMILY. D’après vos retours, vous êtes nombreuses à l’apprécier. Je vous remercie pour tant de bienveillance et l’accueil que vous avez réservé à ces articles. Et ce soir, j’ai envie de vous parler de Léa. Bonne lecture !
Une rencontre avec Léa
J’ai bien envie de vous laisser deviner la façon dont on s’est rencontré, mais ce serait trop facile. Léa, c’est comme avec Gwen et Chaton, je l’ai rencontré le jour du shooting NAF NAF. Elle est arrivée en dernière, c’est une des raisons pour lesquelles je me souviens d’elle. Un petit bout de femme à l’accent chantant qui, pour moi, n’avait pas plus de la vingtaine. Et au cours d’une conversation, elle a révélé qu’elle était plus âgée que je le pensais. Je pense que ma réaction la plus appropriée était : troublée. Non, je ne vous donnerai pas son âge, je vais vous laisser le deviner, j’ai hâte de savoir si je suis la seule à penser que notre Léa est une jeune adulte !

Mon premier souvenir avec elle
Comme je vous disais dans l’article sur Chaton, nous n’étions pas toutes ensemble pour les visites de la grande maison NAF NAF ! J’ai fait un premier tour, puis quand nous sommes revenues, Léa était prête pour faire elle aussi sa petite visite. Sauf qu’elle était seule à y aller… Qui serait contre une seconde excursion dans les bureaux de NAF NAF ? Sûrement pas moi.
Nous avons eu la chance de rencontrer les créatrices des vêtements de la marque. Il y avait quelques prototypes sur lesquels Léa et moi avons littéralement craqué en même temps. Notamment, des escarpins verts et un sac rond en paille. Je peux vous dire que pour les escarpins verts, nous les attendons toujours et tout le monde sait que nous les attendons haha.

Ce que je pense de Léa
Léa, c’est une femme qui sait ce qu’elle veut. Comme elle nous l’avait dit lors de nos retrouvailles à Paris, elle a un caractère qui s’approche de celui de la mule haha, mais on est toute un peu comme ça, pas vrai ? Elle est indépendante et je la vois vraiment comme une femme forte, sûre d’elle !

Des bisous volants,

5 Comments
Fanny
14 mars 2019 at 22 h 10 minEncore un bel article Pauline 😊 Vous êtes belles ! Des bisous a vous 2 😘😘
(Ps : c’est vrai que je ne donne pas non plus son âge à Léa 😉)
Le Chaton Chiffon
16 mars 2019 at 19 h 18 minNotre jolie Princesse Léa <3
J'adore ces articles qui retracent notre belle amitié à toutes <3
Bravo Pauline !
Pauline
16 mars 2019 at 20 h 25 minMerci mon Chaton ❤️
Le printemps des NAF NAF ADDICT - PO' ON THE LINE
30 mars 2019 at 12 h 14 min[…] voir ces couleurs… Ça donne envie ! J’ai eu un réel coup de coeur pour la blouse de Léa plus que pour la robe d’Éléonore, mais tout ce qui compte, c’est que ces pièces vous […]
Grand Méchant Look n°5 : qu'en pense-t-on ? - PO' ON THE LINE
26 avril 2019 at 19 h 55 min[…] pas les fameux escarpins verts que nous attendions Léa et moi. Et bien, la couleur est toujours aussi merveilleuse mais je dois avouer que je suis déçue. […]