LA VIE EN NAF NAF

Coco de la NAF NAF FAMILY

Coco et PO ON THE LINE

Hola Girls,

Après Gwen et Chaton, on passe à celle qu’on ne présente plus. C’est la seule et l’unique : Coralie ! Pour les intimes, vous pouvez l’appeler Coco. Bonne lecture !

Coco, ma première rencontre… 

Coralie, c’est la première NAF NAF ADDICT que j’ai rencontré. A l’époque où je travaillais encore chez NAF NAF, j’entendais très souvent parler d’elle. Et pourtant je ne l’avais jamais rencontré ! Puis je l’ai vu représenter NAF NAF pour le partenariat avec GlossyBox. J’étais tellement émerveillée, non sans une pointe de jalousie de ne pas vivre moi même cette aventure haha, mais émerveillée. Il était évident que deux NAF NAF ADDICT comme nous devaient se rencontrer pour de vrai ! Surtout celles qui vivent non loin l’une de l’autre. Sur Instagram, je me suis lancée en lui proposant de venir dans ma boutique. Quand elle est arrivée, nous étions légèrement intimidées, on ne savait pas trop quoi se dire. C’était drôle ! Ça a été assez rapide, mais à la fin j’ai quand même osé lui demander une petite photo !

Première rencontre avec Coco
Première rencontre, premier souvenir…

Un souvenir de robes…

Finalement, mon premier souvenir avec Coco, c’est surtout celui que je viens de vous conter au dessus. Mais j’ai partagé un autre joli moment avec elle. C’était en mai dernier, NAF NAF fêtait la journée de la robe dans sa superbe boutique de Lille. Et vous le savez, ce genre d’événement est toujours mieux en bonne compagnie ! J’y suis donc allée avec Coralie.

Journée de la robe mai 2018
Journée de la robe chez NAF NAF

Elle n’avait pas prévu d’y aller au début car elle ne voulait pas conduire sur Lille (ça peut se comprendre, n’est ce pas les lillois ?). Toute la team NAF NAF était présente, les décors tropicaux étaient magnifiques, le soleil brillait… L’ambiance était au rendez-vous !

Les couleurs, la fraicheur, le bonheur…

Des personal shopper pouvaient nous conseiller, des musiciens jouaient devant le magasin, et nous, nous brandissions fièrement le drapeau de NAF NAF dans les airs. J’espère que Coco en garde un aussi bon souvenir que moi !

Un petit boomerang au passage !

Ce que je pense de Coco

Coralie me rappelle beaucoup Chaton dans sa façon d’être. Elle a une certaine sensibilité qui la rend touchante. Elle fait toujours tout pour que les relations se passent au mieux. Coco, c’est aussi un mental d’acier lors des compétitions de courses. Je finirai avec son côté enchantée dans l’univers Disney, elle est magique !

Des bisous volants,

PO ON THE LINE

5 Comments

  • Reply
    Assia
    8 mars 2019 at 12 h 48 min

    J’ai l’impression de vous connaître tjrs un peu plus grâce à tes articles ! Ta manière de décrire la première fois que tu as vu Coco… c’est comme si j’y étais 😉! Merci encore pour ces articles!
    Vous êtes magnifiques sur les photos! 💋💋

  • Reply
    Fanny
    9 mars 2019 at 23 h 24 min

    Entièrement d’accord avec Assia, on a l’impression d’y être ! Vous etes toute belle ! Bisous a vous 2 💋💋

    • Reply
      Pauline
      10 mars 2019 at 8 h 02 min

      Bientôt vous serez avec nous, vous aussi ❤️

  • Reply
    Le Chaton Chiffon
    16 mars 2019 at 19 h 22 min

    Oh c’est fou Pauline, je ne savais pas que vous vous connaissiez d’avant le shooting !
    Pour moi aussi Coco c’est quelque chose, c’est grâce à elle que je me suis décidée à m’habiller comme une fille car je suivais son blog avec assiduité. Et lorsqu’on a commence à se parler sur internet on s’est rendues compte qu’on avait plein de choses en commun dont Disney et puis le jour du shooting pareil un peu intimidées au début, mais comme nous sommes deux timides on était contentes de se retrouver et d’y aller ensembles, et cette journée a confirmé le coup de foudre amical ! Et oui une égérie de folie pour Naf Naf et une jeune femme incroyablement forte <3 Un vrai modèle pour moi !

    • Reply
      Pauline
      16 mars 2019 at 20 h 33 min

      Ça me fait plaisir de connaître ton histoire avec Coco, c’est étonnant ! ❤️

    Leave a Reply