Holà Girls,
Comment allez-vous ? Personnellement je cours après le temps. J’aimerai avoir des journées extensibles et passer plus de temps avec vous. Par conséquent, nous allons discuter ensemble de ce Grand Méchant Look n°6. Bonne lecture !
Que trouve-t-on dans ce Grand Méchant Look n°6 ?
L’été approche à petit pas. Les couleurs chaleureuses s’invitent dans le Grand Méchant Look n°6. Vous y trouverez un mélange de moutarde, la déclinaison des tons rouges sur des matières lumineuses et fluides. Des sandales, à la robe et les combinaisons, sans oublier son petit sac en crochet, NAF NAF prend la direction du sable et des coquillages. Vous me suivez pour mettre les pieds dans l’eau ?
Et qu’en pense-t-on ?
Ces derniers temps, j’affectionne tout particulièrement les couleurs chaudes. Le moutarde, les couleurs épicées et légèrement vintage. Donc globalement, ce sixième Grand Méchant Look me plait. Néanmoins, je vais commencer par la seule petite touche négative pour vite l’oublier au profit des points positifs. La robe à rayures que vous voyez là. C’est paradoxal, mais je l’ai attendue très longtemps et je la trouve vraiment très jolie ! Cependant, j’étais loin d’imaginer que la matière était lisse et brillante. Dans cet esprit plage, je trouve qu’elle aurait eu un rendu plus approprié en lin…
Toujours dans des matières lumineuses, il y a la combinaison à rayures ! C’est très tendance et inutile de préciser que j’adhère parfaitement à sa coupe. Cependant je reste persuadée que sa couleur ne me sera pas très flatteuse. Celles qui ont la peau légèrement hâlé, je pense que c’est une combinaison pour vous !
La combishort en revanche fait chavirer mon coeur. Cette couleur de feu ne peut pas vous laisser indifférent. Son tissu brillant en jacquard, sa forme cache coeur et sa dentelle dans le dos ne font que rassembler tous les éléments pour être à la pointe de l’élégance !
Au niveau des accessoires, nous avons ce petit sac en crochet. Je trouve ça assez original et puis on est tellement dans cet esprit de légèreté un peu bohème. Je pense que je vais craquer…
Quelles pièces ont été adoptées ?
Pour tout vous dire, ça fait un petit moment que j’évite les boutiques NAF NAF. Quoi ? Pauline, comment est-ce possible, toi qui est si incontrôlable lorsque l’on te lâche dans ses boutiques ?! Et bien, je m’évite un craquage précipité inévitable. Certaines le savent déjà, les ventes privées ne vont pas tarder et il serait bête de ne pas pouvoir en bénéficier dans sa totalité ! Je ne vous cache pas que c’est très frustrant, mais mon emploi du temps de ministre me permet de ne pas trop y penser haha.
À vous de jouer !
Est ce que le Grand Méchant Look n°6 vous a fait de l’œil ? Dites moi si vous avez craqué avant la fameuse journée VIP !
6 Comments
PIERRON
22 mai 2019 at 21 h 08 minJ’avoue que la combi rayer me plait beaucoup mais je trouve pas quelle mavantage, mais je suis tourna fait d’accord avec toi pour la robe rayer jaune 😊 . Très jolie article ma chouquette
Pauline
22 mai 2019 at 21 h 10 minMerci 😘
Elodie
22 mai 2019 at 23 h 30 minJe suis restée raisonnable hihi
J’avoue qu’en revanche ce grand méchant look n’est pas du tout pour moi… J’ai beaucoup de mal avec les grosses rayures… La combi feu est superbe en revanche, je t’imagine bien dedans 😊😘
Pauline
23 mai 2019 at 8 h 29 minC’est gentil haha on verra ça demain ! Quelle est ta sélection à toi ? 😁😘
La parenthèse psy
23 mai 2019 at 11 h 00 minJ’aime beaucoup les couleurs estivales aussi, le rouille, le moutarde, le beige et effectivement, comme toi, je pense au lin ! Cette matière fait plus habillé 🙂
Line de https://la-parenthese-psy.com/
Pauline
23 mai 2019 at 11 h 03 minOn devrait bien s’entendre alors ! 😊
Au passage très utile ton blog 👍🏻