LA VIE EN NAF NAF

Dans la peau d’une princesse au Diner en robe

Les robes d'exception de NAF NAF

Holà Girls,

C’est avec une certaine émotion que j’écris ces quelques mots. Il y a deux semaines, j’ai eu l’immense privilège d’être conviée au Dîner en robe de NAF NAF pour une véritable journée de princesse. C’était déjà une très grande surprise pour moi de participer à la première édition de cet événement, alors je vous laisse imaginer le sentiment de bonheur qui m’a envahie lorsque j’ai reçu mon invitation. Je vous emmène dans mes souvenirs de princesse d’un soir. Bonne lecture !

Des retrouvailles pleines d’amour… 

Il est 5h du matin, le soleil dort encore. Ma soeur et moi nous préparons pour prendre le bus de 7h à destination de Bercy. J’enfile mon pantalon vichy des Collectionistas, un top en broderie et je revêts ma veste de tailleur bleu marine pour une silhouette parisienne chic. Installées sur nos sièges, nous profitons de la route pour récupérer quelques heures de sommeil que nous avons ratées la veille pour cause de surexcitation. L’impatience me gagne : retrouver les filles, retrouver l’équipe de NAF NAF mais surtout profiter de ce moment exceptionnel. Arrivées à Bercy, ma soeur et moi nous dirigeons vers la station de Bercy où nous retrouvons Assia dans une émotion palpable.

Après un petit tour rapide chez Victoria’s Secret, nous décidons de nous rendre chez NAF NAF. Gwen et Caroline nous rejoignent. Les clients, dans une totale incompréhension, commencent à s’interroger de ce qui peut nous rendre si heureuses. S’ils savaient… Quelques achats plus tard, nous rejoignons Coralie et Meghann devant le restaurant. Nous sommes presque au complet et il est temps de manger entre deux photos souvenirs !

Retrouvailles entre amies

Je suis tellement heureuse de les retrouver et de rencontrer leurs accompagnatrices. Pour ma part, j’ai voulu partager cette seconde édition avec Mathilde, ma soeur. Gwen est venue avec sa soeur Rebecca. Je retrouve Géraldine, l’amie de Meghann et Justine qui accompagne Coralie. Et enfin, je rencontre Christelle, la belle soeur de Caroline. Elles ne partagent pas toutes la même passion que nous, mais elles nous supportent dans notre folie amoureuse pour NAF NAF

Amitié
Les accompagnatrices…
La famille NAF NAF
Et les NAF NAF ADDICTS…

Le Dîner en robe : la princesse des temps moderne. 

Rendez-vous rue des archives à Paris

Impatientes de découvrir les secrets du Dîner en robe, nous nous rendons sur le lieu du mystère. Des cris de joie et de soulagement nous parviennent du bâtiment décoré aux couleurs de la Pool Party. La team NAF NAF laisse exploser la pression et profite des derniers instants de tranquillité avant que le lieu soit envahi par une marée de filles.

rue des archives Paris
La façade de la Cour du Marais, à l’effigie de NAF NAF…

L’heure tant attendue est arrivée. Nous avançons, les yeux brillants et le cœur battant. Sur la gauche, la robe de princesse sur des mannequins munis de tubas.

Pool Party et robe de princesse NAF NAF
Elles aussi, elles sont dans le thème !

Nous montons à l’étage. La vue ne peut pas être plus belle. On y voit une piscine de bulles habillée de bouées coquillage, donuts et flamant rose au centre.

Piscine de bulles
Ça donne envie d’aller s’y plonger, non ?

Sur la gauche, un coin cosy avec des transats et des grands sacs pour s’y prélasser ainsi qu’une roulotte pour déguster de bons cocktails. Sur la droite, un bar à bonbons, eau détox, smoothie…

Smothie et eau détox
Ils étaient super bon !

En se penchant légèrement, on aperçoit un marchand de glace juste à côté d’une fontaine au chocolat où l’on peut plonger des fruits et des marshmallow. Mais il est grand temps de se changer.

Fontaine de cholocat
Il n’y a rien de meilleur, n’est ce pas ?

Princesse, tu deviendras !

La robe est exceptionnelle. Imaginez : la douceur du rose poudré, la délicatesse de la dentelle et du plumetis avec le tulle vaporeux…

La robe de princesse de NAF NAF
Imaginez, 150 robes pour 150 filles…

Un réel plaisir m’envahie comme un rêve qui prend vie. Mathilde sort de sa cabine, puis Rebecca, puis Gwen et doucement, les princesses se font plus nombreuses.

Robe de princesse

Pour une transformation totale, nous quittons la pièce et nous rendons dans l’espace dédié à la coiffure et au maquillage.

Maquillage au Diner en robe

Des pinces perlées sont alignées devant moi, toutes plus belles les unes que les autres. Je me laisse tenter par une grosse pince que la coiffeuse me glisse à la naissance de ma tresse unilatéral. C’est au tour de Priscillia et Fanny.

Priscillia et Fanny au maquillage

Je glisse vers l’atelier maquillage avec Mathilde qui opte pour un léger smokey marron glacé, et moi pour un peu de couleurs pour raviver mon teint si pale.

Princesse et maquillage au diner en robe
Quel bonheur de se faire chouchouter…
Maquillage de princesse

La transformation ne se termine pas là. Il reste l’atelier tatouage pour marquer, le temps de quelques jours, les merveilleux souvenirs de cette journée sur notre peau.

Tatouages NAF NAF pour princesse
Fille et fière de l’être…
Tatouage paillette
Et un peu de paillettes pour plus de magie !

Je ne veux pas d’un tatouage comme les autres. J’ai une idée bien précise en tête : la petite patte de cochon que je trouve si mignonne, symbole emblématique de mon amour pour NAF NAF.

Tatouage paillette

Et voilà qui est fait. De belles princesses, prêtes à en prendre plein les yeux !

Princesse chez NAF NAF

Faisons durer cette merveilleuse journée, et rendez-vous samedi pour la suite…

Des bisous volants,

PO ON THE LINE : NAF NAF ADDICT JUSQU'AU BOUT DE LA LIGNE

8 Comments

  • Reply
    Elodie
    30 juin 2019 at 0 h 29 min

    J’adore ton article et vivement la suite alors 🙂 😘

    • Reply
      Pauline
      30 juin 2019 at 0 h 31 min

      J’espère que j’ai réussi à te faire revivre une partie de cette journée magique ❤️

  • Reply
    Elodie
    30 juin 2019 at 9 h 14 min

    Oh oui ♥️ merci beaucoup 🙂 😘

  • Reply
    Partouche
    30 juin 2019 at 10 h 32 min

    Trop hâte de lire la suite 💋💋

  • Reply
    Céline
    30 juin 2019 at 19 h 39 min

    J’aimerai tellement partager cette expérience extraordinaire 😍

    • Reply
      Pauline
      9 juillet 2019 at 7 h 19 min

      Oh oui, c’est extraordinaire et j’espère pour toi que tu le pourras aussi 😘

  • Reply
    Se divertir au Diner en robe de NAF NAF - PO' ON THE LINE
    6 juillet 2019 at 9 h 01 min

    […] je vous le disais dans la première partie de cet article, nous sommes enfin prêtes. Changées, coiffées, maquillées et tatouées, nous partons à la […]

  • Reply
    La tendance mode à suivre en 2019-2020 - PO' ON THE LINE
    13 juillet 2019 at 9 h 05 min

    […] les yeux. Le temps file sans que je m’en rende compte. Mes retrouvailles avec les filles, la transformation en princesse, les activités pour se divertir… Cependant, la journée est loin d’être terminée. […]

  • Leave a Reply