LA VIE EN NAF NAF MODE

Un dimanche à Paris

Sortie à Paris

Hola Girls,

Je viens vous conter ma petite sortie à Paris en ce  dimanche pluvieux que nous avons eu le week-end dernier. Bien qu’il manquait notre Chaton et la belle Assia, j’ai retrouvé Coralie, Léa, Caroline et Gwen aux Halles de Paris. Notre dernière rencontre remontait à la nuit de la robe organisée par NAF NAF courant novembre, et pour certaines, au shooting du pantalon skinny power stretch en septembre. Enfin, voilà comment s’est déroulée la journée. Bonne lecture !

Le départ pour les Halles

Comme nous habitons toutes deux les Hauts de France, je suis partie de Lille avec Coralie. J’ai pour habitude de me rendre à Paris avec la compagnie Flixbus. C’est pratique, pas très onéreux et plus écologique que si chacun prenait sa voiture pour rejoindre la capitale. Il était 7h30 quand le bus a démarré. Bien entendu, avec un réveil beaucoup trop matinal, le sommeil nous a gagné pendant une bonne partie de la route. Une fois à Bercy, nous sommes remontées aux Halles en métro pour rejoindre les filles. Premières arrivées ! Gwen et Caroline ont très vite suivi puis nous avons fini par retrouver Léa, perdue dans l’immensité des Halles. On ne dirait pas, mais c’est comme si nous ne nous étions jamais quittées. Après quelques bavardages, l’heure du déjeuner a sonné.

Au paradis du fruit

Cocktails paradis du fruit
Les boissons du paradis du fruit

Direction « Le paradis du fruit » pour déjeuner en bonne compagnie. Tout en laissant la carte des menus séduire nos yeux, nous papotions de tout et de rien entre deux photos.

Choisir son menu
Caroline et Coralie ne savent quoi choisir
Choix des menus paradis du fruit
Elles sont concentrées… Le choix est dur !
Menu paradis du fruit
Et Léa préfère être sur son téléphone haha

Après avoir commandé nos boissons, j’ai composé mon menu Adam et Ève d’une pita toastée de chèvre miel aux épinards accompagnée des délicieuses aiguillettes de poulet croustillantes et d’une poêlée fondante de champignons de Paris.

Déjeuner paradis du fruit
La belle assiette composée Adam et Ève

Léa n’en avait que pour son camembert rôti au sésame, Coralie et Caroline étaient déterminées pour un plat chaud qui s’est finalement transformé en menu à composer et Gwen s’est laissée tenter par les crevettes tempura. Je peux vous dire que c’était délicieux. Et pour bien finir ce repas, j’avais l’intention de partager ma tarte aux noix de pécan avec le gâteau aux carottes de Gwen, mais ils n’en avaient plus… Je me suis donc tournée vers une tarte tatin. 

Tarte tatin
La tarte tatin et sa chantilly que je n’ai pas mangé haha
Gâteau aux carottes
Le délicieux gâteau aux carottes

Une halte chez NAF NAF

Une sortie à Paris entre NAF NAF ADDICT ne signifie rien sans une halte chez NAF NAF ! L’occasion pour nous de découvrir la nouvelle collection ensemble et faire de bonnes affaires avec les soldes restantes. Les couleurs vives et les imprimés printaniers ont attirés nos yeux.

Shopping NAF NAF
Regardez tout ce qu’elle a pris pour l’essayage !
Shopping chez NAF NAF
Gwen aussi à craquer sur une large sélection de pièces

Nous ne pouvions pas passer à coté des fameux sweat iconiques déclinés en trois couleurs : bleu marine, rouge et nude. Caroline et moi portions déjà le nôtre ! Pour moi, c’était le bleu marine : je le trouve plus original et la couleur me flatte plus que les deux autres.

Sweat iconique NAF NAF rouge
Caroline et son sweat iconique rouge qui lui va à merveille
Essayages NAF NAF
Léa essaye le sien
Sweat iconique NAF NAF bleu marine
Moi j’avais déjà le mien !
Sweat iconique NAF NAF
Photo de famille

Chacune donnait son avis sur les essayages des autres, entre deux poses pour immortaliser le moment. C’était vraiment super et j’espère renouveler ça bientôt. 

Blouse imprimé NAF NAF
Coralie dit oui à la blouse colorée et ses imprimés printaniers
Pull oversize en laine NAF NAF
Léa observe les autres avant de se transformer à son tour
Pull à sequins NAF NAF
Regardez son sourire pétillant avec ce pull à sequins !
Robe imprimé NAF NAF
Gwen tombe dangereusement amoureuse de la robe…
Robe noire NAF NAF
Il fallait bien que je craque sur cette petite robe noire

Un retour à la maison précipité…

Nous nous étions mises d’accord sur un retour commun vers 18h pour passer le maximum de temps ensemble. Malheureusement pour Coralie et moi, la sortie à Paris s’est écourtée. Lorsque nous étions au restaurant, elle a reçu un message de Flixbus l’informant de l’annulation de notre bus. La panique. Moi je n’avais rien reçu. C’est en vérifiant mes mails que je m’aperçois que la compagnie m’a gentiment replacée sur un autre trajet, mais pour un départ à 21h30… Beaucoup trop tard pour moi et impossible de repartir sans Coralie. Nous avons donc contacté le service client qui a très rapidement trouver une solution pour nous placer sur le retour de 16h30. Certes, c’était bien plus tôt que prévu mais au moins, nous avions un billet de retour ensemble. Malgré ce contre-temps, les moments que nous avons passés ensemble ont été merveilleux. 

Sortie à Paris entre amies
Une dernière photo avant le départ…

Des bisous volants,

PO ON THE LINE

3 Comments

  • Reply
    Assia
    30 janvier 2019 at 13 h 00 min

    Super ton article !! Merci encore pour la petite dédicace 😉! J’espere vous voir très vite 💋💋

  • Reply
    Le Chaton Chiffon
    30 janvier 2019 at 18 h 33 min

    Un très joli article qui me fait encore plus regretter de ne pas avoir été avec vous ! Mais on voit que vous vous êtes régalées et avez bien représenté notre marque fétiche et c’est le principal ! Merci infiniment pour la dédicace et pour tous vos messages ce jour là !
    Je vous adore,
    XoXo Le Chaton Chiffon

  • Reply
    Projets 2019 : le blog, travail... - PO' ON THE LINE
    9 février 2019 at 22 h 52 min

    […] vie en NAF NAF : j’avais envie de vous y conter mes aventures, mes rencontres avec la NAF NAF FAMILY, mes pièces coups de coeur… Bref, que du bla-bla sans […]

  • Leave a Reply