POST TON LOOK

Tenue pour nouvel an et NAF NAF ADDICT

BONJOUR À VOUS MES NAF NAF ADDICTS !

Prêtes à faire la fête en ce dernier jour de l’année ? Quoi, vous n’avez pas encore votre tenue pour nouvel an ?! Pas de panique les filles. Il vous reste un peu plus de cinq heures avant la fermeture de votre boutique NAF NAF. Et si vous êtes totalement en panne d’idées, je vous conseille de lire la suite. Vous verrez, nos NAF NAF ADDICTS préférées vous ont concocté une belle sélection de tenue pour nouvel an. 

L’indémodable et traditionnelle robe

 

Sans vouloir faire clicher, il est vrai que la robe est souvent la pièce que nous choisissons pour fêter la nouvelle année. Et tout le monde sait que les plus belles robes se trouvent chez NAF NAF !

 

Les Collectionistas aux yeux de paon pour Céline :

 

Tenue pour nouvel an robe collectionistas

 

Pour le thème « Rayonnante dans ma tenue pour nouvel an », j’ai choisi de porter une longue robe imprimée paon avec les escarpins bleu marine de ma boutique préférée. C’est une tenue chic et élégante. Je porte rarement la robe longue mais là, c’est réellement mon coup de coeur de la collection en édition limitée ! Bonnes fêtes à toutes !

 

Les Collectionistas nous réservent souvent de très belles surprises et j’ai déjà hâte de voir la prochaine collection capsule arrivée en boutique. Enfin plutôt dans mon dressing haha. Et comme toi Céline, j’avais craqué sur le short en jacquard aux yeux de paon. Belles fêtes à toi !

 

Un bal de tulle pour Alexandra, Gwen et Assia :

 

Elles ont toutes craqué pour le tulle à quelques détails près. Pour Alexandra, c’est robe de tulle bleue et ses sequins brillants.

 

Robe NAF NAF

 

Pour le réveillon de Noël, j’ai jeté mon dévolu sur cette sublime robe bleue. Sa broderies raffinée, le dos nu et le bas en tulle lui donne l’élégance que j’aime retrouvée chez NAF NAF ainsi qu’une touche de mignonerie avec le noeud au dos. Afin de compléter mon style, j’y ai ajouté un serre tête bleu brodé (encore de chez NAF NAF) ainsi que des derbies noires au bout pailleté (toujours de chez NAF NAF). Tout en restant dans le thème élégant et mignon, j’ai décidé de porter le petit méchant sac lie de vin !

 

Je suis conquise par le décalage robe derbies Alexandra, tu fais fort pour ta première participation au POST TON LOOK ! 

Du côté de chez Gwen, c’est toujours du tulle avec de la broderie et pas qu’un peu :

 

Robe exceptionnelle de NAF NAF

 

J’ai choisi cette robe de princesse car c’est une robe d’exception pour la dernière journée de l’année. Avec son tulle, elle donne de l’élégance. Pour une touche plus rock, j’ai ajouté un cuir et pour une dose de princesse, j’ai pris ma pochette en forme de coeur incrustée de paillettes !

 

Comment ne pas fondre pour cette merveille ? Les robes d’exception sont toujours merveilleusement bien conçues !

Ce sera une association de dentelle et de tulle pour Assia :

 

Tenue pour nouvel an robe tulle et dentelle

 

Je recommande bien sûr la robe tutu de cette année en couleur sangria. J’adore sa dentelle sur le haut et le tulle pour un effet princesse garantie ! À porter avec des escarpins ou bottines à talons pour rehausser la silhouette, car sinon je pense qu’à plat, ça ne donnera pas la même allure. De plus, je l’accompagnerai d’une pochette noire par exemple.

 

Les robes de princesses se portent en talons, je suis tout à fait d’accord mais il arrive aussi que nous soyons des princesses modernes et rebelles chez NAF NAF. On opte parfois pour le confort de la basket haha.

 

Dentelle noire et noeud en satin pour Fanny

 

 

Parmi toutes les magnifiques robes de NAF NAF, j’avoue que le choix a été difficile. Mais j’ai fini par choisir cette robe noire toute en dentelle. Avec le noir, on est sûr de ne jamais se tromper. Le noeud au dos rajoute une touche d’élégance et la dentelle est juste sublime. J’ajoute à cette robe des escarpins noirs en velours et aux paillettes argentées pour le côté fête. Je compléterai le tout avec une pochette noire à paillettes qui rappelle les escarpins. Voilà comment je serai rayonnante pour le nouvel an !

 

En effet, la dentelle et le noir sont des valeurs sûres. On peut compter sur elles pour toujours rayonner en toute occasion. Peut-être recevras-tu la pochette interchangeable à temps pour fêter la fin de cette année ? Je l’espère de tout coeur !

 

Bousculons les codes et optons pour de belles jupes !

 

C’est ce qu’ont fait nos deux belles prochaines NAF NAF ADDICTS. Elles ont opté pour l’association de deux pièces afin de moduler leurs tenues selon leurs envies.

 

Maude et sa jupe longue aux volants de tulle

 

 

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de briller et d’éblouir. Cette année, j’ai choisi de porter une longue jupe en tulle étagée avec un effet en transparence à partir du genou. On appelle ça : “Montrer beaucoup sans en faire trop”. De même pour mes épaules que j’ai choisie de dénuder sans trop en montrer. La dentelle et le plumetis qui les recouvrent sont parfait et ultra chic car parsemés de paillettes d’or. Je me sens comme dans la peau d’une princesse et c’est NAF NAF qui m’a permise de rendre cette transformation possible. Une Cendrillon d’un soir sauf que ma jupe ne me quittera pas lorsque les douze coups de minuit auront retenti. Au contraire, je pourrai continuer de briller jusqu’à ce que je me décide d’éteindre les lumières…

 

Ma jolie Maude, je dois t’avouer que c’est à cause de toi que j’ai craqué sur cette jupe. Je n’avais pas l’intention de l’acheter, et en te voyant j’ai changé d’avis. Alors merci à toi d’avoir été mon inspiration de jupe !

 

Satin et jupe argentée pour Anaïs

 

Rayonnante pour le nouvel an

 

J’ai choisi cette tenue pour sa sobriété mais un brin rayonnante tout de même ! Une jupe en lurex avec ce biais volanté. Juste magnifique ! Je l’accorde avec ce top noir, un classique. Il est doux, doublé et le détail qu’il faut au décolleté. Un collant opaque noir, des escarpins assortis et me voilà rayonnante pour ce premier jour de l’an. Et en NAF NAF !

 

Il est vrai que tu finis bien ton année et tu la commences en bonne compagnie avec NAF NAF ! Je valide ce mélange de matière, c’est parfait pour un total look noir.

 

Le petit mot de la fin…

 

Et oui, c’est le dernier article de l’année 2018. Mais pas d’inquiétude, je reviens bientôt et un peu différente pour 2019 ! Je ne vous en dis pas plus, il faudra faire preuve de patience. Il est temps pour moi de vous remercier pour tout. Merci à toutes les participantes de cette superbe rubrique que vous menez si bien, je prends beaucoup de plaisir à collaborer avec vous et j’espère que vous avez le même sentiment que moi à ce propos. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et vous adresse tous mes voeux pour une année débordante de folie et de bonheur !

 

À bientôt,

 

PO ON THE LINE

 

6 Comments

  • Reply
    Gwendoline Pierron
    31 décembre 2018 at 11 h 38 min

    Superbe article ma chouquette comme toujours 😍😍😍

    • Reply
      Pauline
      4 janvier 2019 at 8 h 48 min

      Merci, c’est surtout vous qui faites en sorte que ce soit possible, donc bravo à vous 👏🏻

  • Reply
    Petit chocolat au lait
    4 janvier 2019 at 1 h 23 min

    Je viens de prendre le temps de lire ton article Pauline et je suis méga fan du concept, honorée d’y participer et plus encore si je t’ai donné envie d’ajouter une pièce magnifique à ton dressing. Tu aurais eu tort de t’en priver, elle est splendide et tu la portes quand tu veux…même pour dormir 😂
    Encore merci pour cet article et vivement le prochain !

    • Reply
      Pauline
      4 janvier 2019 at 8 h 46 min

      Je l’ai porté pour fêter la nouvelle année ! J’en suis totalement amoureuse 😍
      Je la porte avec un haut longues manches tout en dentelle que j’avais acheté aux soldes de l’année dernière, et j’adore le résultat 🙈

    • Reply
      Pauline
      4 janvier 2019 at 8 h 47 min

      Et bien entendu, je suis heureuse de savoir que l’article t’ait plu ! J’attends ta prochaine participation avec impatience 😏

  • Reply
    Le Chaton Chiffon
    4 janvier 2019 at 13 h 35 min

    Très bel article et bravo à toutes pour vos looks !

  • Leave a Reply