LA VIE EN NAF NAF MODE

La tendance mode à suivre en 2019-2020

La tendance mode automne hiver 2019

Holà Girls,

J’ai des étoiles plein les yeux. Le temps file sans que je m’en rende compte. Mes retrouvailles avec les filles, la transformation en princesse, les activités pour se divertir… Cependant, la journée est loin d’être terminée. Nous sommes sur le point de découvrir la tendance mode à suivre dans la collection automne-hiver 2019-2020 de NAF NAF… Bonne lecture !

À la découverte de la prochaine tendance mode…

Une fois la photo officielle capturée, l’équipe de NAF NAF nous répartie en deux groupes pour faire apparaître un petit chemin. Je m’interroge sur ce qui se prépare. Coralie me regarde d’un air malicieux et me dit que je vais en prendre plein les yeux. La musique se déclenche et Jonathan apparaît avec une pancarte sur laquelle est indiquée « Grand Méchant Look nº1 ».

Présentation de la nouvelle collection NAF NAF
C’est parti pour le fashion show…

A cet instant, je comprends que nous allons découvrir, pour la première fois, la collection automne-hiver 2019-2020 ! L’excitation se mêle à l’émotion. Quel honneur de pouvoir assister à la découverte de cette tendance mode. Les premières silhouettes, qui lanceront officiellement la nouvelle collection en septembre, apparaissent et c’est déjà le coup de coeur.

Tendance mode NAF NAF GML1
Grand Méchant Look n°1…

Surprise, je reconnais immédiatement les mannequins qui posent sur le site ! Et à chaque GML, Jonathan arbore une nouvelle pancarte devançant le pas des jolies silhouettes présentées.

Tendance mode NAF NAF GML2
Grand Méchant Look n°2…
Tendance mode NAF NAF GML3
Grand Méchant Look n°3…
GML4 NAF NAF
Grand Méchant Look n°4…
Nouvelle collection NAF NAF
Grand Méchant Look n°5…
Tendance mode GML6
Grand Méchant Look n°6…
NAF NAF Collection automne hiver 2019-2020
Grand Méchant Look n°7…
Tendance mode NAF NAF
Grand Méchant Look n°8…

Vous entendez ces cris d’émerveillement ? Le défilé prend fin et un tonnerre d’applaudissement retentit rue des archives sous le regard soulagé de toute l’équipe. La tendance mode de cet automne-hiver 2019 vous plait-elle ?

Pour revivre ce moment magique…

Comment reporter sa robe de princesse ?

Sandrine, la directrice marketing, prend la parole et nous pose une question « Connaissez-vous l’histoire de la robe d’exception ? Vous savez, chaque pièce à une histoire chez NAF NAF. » Elle nous explique qu’une de ses collègues était conviée au festival de Cannes et que pour l’occasion, elle avait besoin d’une robe de princesse. Voilà comment est née la robe d’exception. Pensant que nous étions au sommet de nos émotions, Caroline, la directrice des styles, nous annonce une seconde surprise : 3 façons de reporter sa robe d’exception ! Sous les applaudissements, les stylistes arrivent avec un chariot rempli d’accessoires suivies de Khadia, la mannequin du site, dans sa robe d’exception. Sur le podium, l’équipe de stylistes s’affaire autour d’elle. 

Une silhouette glam-rock

Isabelle sort de son chariot un cuir biker noir qu’elle tend à Khadia. Elle l’enfile et la première silhouette est terminée. C’est une tenue que l’on peut porter pour une soirée afin d’être élégante mais sans tomber dans le trop classique. Le cuir apporte une dose de caractère mais la silhouette reste très féminine avec ses escarpins noirs. Et nous avons même droit à voir le croquis dessinés au tout début de cette première version de « comment reporter sa robe de princesse ? »

Comment reporter sa robe de soirée ?

Une silhouette parisienne 

Munies de leurs paires de ciseaux, les stylistes commencent à découper dans le tulle. Notre mannequin troque sa veste en cuir pour une chemise blanche qu’elle noue à la taille. Isabelle lui fait passer un trench beige, ainsi que le sac rose iconique qu’elle porte en bandoulière. La silhouette est agrémentée d’un petit béret noir. Je tombe amoureuse de cette silhouette si élégante. Elle me fait tout de suite penser à une parisienne, dans les rues pavées de Paris, son thé à la main, pendant sa balade matinale… 

Comment reporter sa robe de princesse ?

Une silhouette casual chic

La chemise blanche de Khadia se transforme en un pull oversize gris en grosse maille. Un sac banane noir remplace le sac iconique en bandoulière. Les stylistes le nouent autour de sa taille, entourant le pull pour le faire blouser ensuite. Un dernier coup de ciseaux dans le tulle, et la robe flotte au dessus de son genou. On imagine la silhouette avec des baskets blanches à paillettes ! Une tenue toute douce qui donne envie de retourner en hiver ! 

Comment reporter sa robe ?

Le tutoriel « comment reporter sa robe de princesse ? » est terminé. Personne ne peut s’empêcher d’applaudir une fois encore. Des étoiles brillent dans mes yeux, et je suis heureuse. Heureuse de cette journée, de ces retrouvailles, de savoir que ma robe ne sera pas que le souvenir d’une journée de princesse. Je ne peux m’empêcher d’aller discuter avec les stylistes avec Gwen. Elles nous demandent ce qui nous plait dans les collections, nous racontent comment leur viennent les idées, nous interrogent sur ce que nous aimerions voir dans les collections prochaines… Ce sont les petites fées de NAF NAF. 

Merci…

Le seul mot qui me vient à la bouche est merci. Merci parce que sans vous, NAF NAF, il n’y aurait aucun plaisir à s’habiller le matin. Sans vous, je n’aurai pas rencontré mes NAF NAF ADDICT et je ne vivrai pas ces moments magiques. Merci à vous l’équipe des styles, de nous faire rêver chaque année à travers les collections. À Izzy et Pauline, avec qui j’ai pu discuter lors de la soirée, ce fut un échange que je garde précieusement dans mon coeur. À Caroline Robert-Pimienta, directrice des styles, d’être aussi bienveillante.

Merci à l’équipe marketing, vous avez encore été incroyable sur cette seconde édition du Dîner en robe ! À Sandrine Prievat, directrice marketing, d’être aussi attentionnée à notre égard. Et Yvan, d’avoir joué ton rôle de sauveteur à la perfection. À toi Jonathan, d’avoir présenté la nouvelle collection avec tant de dynamisme ! Et Émeline pour cette danse digne d’une ouverture de bal. Merci Isabelle, une super directrice régionale, qui n’a jamais manqué de me soutenir. Vicky, Maude, Laurence, Alexandra, Margaux et Margot. J’en oublie. Croyez-moi, j’ai vos visages en tête mais je ne connais pas tous vos prénoms haha. Puis merci au capitaine de cette belle aventure : Luc Mory.

Et enfin, merci Cécilia sans qui toute cette aventure n’aurait aucun sens. Merci de nous donner l’opportunité d’affirmer ce que nous sommes et de nous donner autant de forces ! De nous faire rêver et de nous compter parmi cette immense famille… Merci à chacun d’apporter votre petite touche personnelle qui fait que NAF NAF est NAF NAF. Ne changez jamais ! 

L'équipe marketing NAF NAF

À bientôt pour de prochaines aventures, 

Des bisous volants, 

PO ON THE LINE : NAF NAF ADDICT JUSQU'AU BOUT DE LA LIGNE

4 Comments

  • Reply
    Elodie
    13 juillet 2019 at 10 h 39 min

    Bravo pour ce nouvel article 👏
    La collection automne hiver s’annonce grandiose comme toujours !
    Des bisous ma belle 😘

    • Reply
      Pauline
      13 juillet 2019 at 10 h 55 min

      Merci Élodie ! Oui, je pense que ça va être dur de résister 😍

  • Reply
    Maude
    13 juillet 2019 at 21 h 12 min

    Il est superbe cet article, bravo!

    • Reply
      Pauline
      13 juillet 2019 at 22 h 04 min

      Merci jolie Maude, j’ai été contente de te voir la bas 😘

    Leave a Reply