MODE

Short en lin et dentelle de pêche NAF NAF

Short en lin et dentelle de pêche NAF NAF

On ne s’arrête plus dans la sélection des pièces en lin chez NAF NAF, matière tendance de l’été. Le short est aussi une pièce indispensable de l’été. Il semble donc évident de matcher les deux et d’adopter le short en lin. C’est la coupe phare de chez NAF NAF ces derniers temps : le paperbag, un effet pliée sur le haut du short qui se porte en taille haute avec sa ceinture à nouer. Ses rayures pêche rosé apporte du dynamisme au short en lin. Agréable à porter, il sera votre meilleur ami cet été.

 

 

Comment le porter ?

 

Dentelle de pêche

 

Toujours dans cette recherche de clarté et de douceur, j’ai craqué sur ce top léger couleur pêche. Il dévoile votre part de féminité avec son décolleté en V échancré, orné de dentelle. Je le trouve très élégant et raffiné avec son effet lingerie. Il se marie parfaitement avec le short en lin en terme de matière mais aussi de couleur. La couleur écrue aurait été trop fade et la couleur pêche est parfaite en rappel aux rayures pêche rosé du short en lin.

 

 

Tailleur de neige

 

Elle vient ajouter de la qualité, la veste tailleur aux manches trois quart est à arborer de toute urgence ! Elle est différente de celles que NAF NAF conçoit à l’ordinaire comme ma veste nude rosé ou ma veste verte. Cette veste-ci est toujours dotée de manches trois quarts mais pliées cette fois et non retroussées. Il y a un détail en plus : la ceinture. On peut soit la nouer par devant, ce qui n’est pas le plus avantageux pour ce look ou alors par derrière comme je l’ai fais pour marquer légèrement la taille.

 

 

Plagette colorée 

 

Le retour de mes fameuses « plagettes » ! Ce ne sont plus des fleurs mais des pompons de cuirs colorés qu’il y a sur le dessus du pied. Une touche de pastel qui ne se refuse pas. C’est la touche originale, le grain de folie de ma tenue si pimpante. Elles apportent également de la légèreté. 

 

 

Conclusion

 

Jolie tenue élégante et fraiche obtenue par ses pièces de qualité et par ses couleurs toutes en douceur. Osera-t-on le chic sur les plages ?

 

Shop it

 

 

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :