MODE

La robe NAF NAF : un incontournable

La robe NAF NAF : un produit phare

Toutes les NAF NAF Addict vous diront que la robe NAF NAF est une pièce incontournable. C’est l’ADN même de la marque ! Je ne les compte plus et pourtant je continue de craquer sur chacune d’entre elles. Cette fois, j’ai jeté mon dévolu sur une robe NAF NAF simple, cintrée à la taille. Elle est rouge avec un détail effet cuir au niveau des épaules. Je la trouve très féminine. Elle peut se porter facilement, à n’importe quelle occasion. Tout dépend des accessoires que l’on lui attribue.

 

 

Comment la porter ?

 

La ceinture à nouer

 

La ceinture vient apporter une touche de finition à la robe NAF NAF. Je la porte au niveau de la couture qui se trouve en dessous de la poitrine. La question est récurrente en magasin, alors voilà comment on la noue : entourez la autour de votre taille. Vous avez un petit trou sur le côté qui vous permet d’y insérer la lanière opposée au trou. Ramenez les deux lanières sur le devant et faites un nœud. Le tour est joué !

 

 

Broderies sur baskets

 

Vous les avez reconnues ? Ce sont les baskets que je portais avec ma chemise à pois bleu ciel. J’aurai pu mettre une paire d’escarpins noirs classique, mais je voulais un look plus casual. Soit disant passant, les baskets n’enlèvent absolument rien à l’élégance de la tenue.

 

 

La besace cloutée

 

J’ajoute une touche de caractère à mon look avec cette besace cloutée et sa chaînette dorée ! Elle contient deux compartiments, juste assez grands pour y mettre l’essentiel. Qui a dit que le sac d’une femme était mal rangé ?

 

 

Conclusion

 

J’adore la silhouette que me fait ma robe NAF NAF. Il fait un peu froid pour la porter en ce moment. Mais après rien ne m’empêche d’utiliser la technique du pull au dessus de la robe. Je l’ai bien fait pour la robe wax, pourquoi pas pour celle-ci ?

 

SHOP IT !

3 Comments

  • Reply
    Le cuir moutarde fait son entrée chez NAF NAF - PO on the LINE
    24 mars 2018 at 12 h 49 min

    […] passe de la robe super mignonne aux baskets caractérielles. Toujours aussi confortables que les baskets brodées de rouge. Celles-ci ont un petit air d’Adidas avec le derrière coloré de la chaussure. Elles gardent un […]

  • Reply
    Robe longue et vintage façon NAF NAF - PO' ON THE LINE
    2 mai 2018 at 21 h 02 min

    […] La robe longue est déjà cintrée à la taille mais je la ceinture tout de même. Ça permet de trancher les rayures par une couleur unie et de marquer définitivement la taille. Vous connaissez déjà ces ceintures si vous venez souvent chez NAF NAF. Elles sont tellement pratiques. C’est le détail qui fait de votre tenue, une tenue aboutie. D’ailleurs si vous ne savez toujours pas comment la nouer, je vous donne rendez-vous sur mon article La robe NAF NAF : un produit phare.  […]

  • Reply
    Jupe plissée et chemisier décolleté - PO' ON THE LINE
    30 juin 2018 at 17 h 02 min

    […] C’est un plaisir à l’état pur pour les yeux. J’ai également fait une transition avec la ceinture à nouer NAF NAF pour accessoiriser et parfaire la […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :