MODE

Robe blanche dessinée pour les Collectionistas

Robe blanche dessinée pour les Collectionistas NAF NAF

Aujourd’hui est un jour spécial puisque nous fêtons la journée de la robe chez NAF NAF ! Journée emblématique qui prône la féminité et met la femme au centre des attentions. Par conséquent, il me semble approprié de rendre hommage aux femmes en optant pour une robe blanche des Collectionistas. Cette collection capsule représente l’originalité, la créativité et le caractère à travers ses pièces extravagantes et tendances. Alors amusons-nous et surtout toutes en robe !

 

 

Comment la porter ?

 

Robe blanche bohème

 

Cette robe blanche est la parfaite rencontre entre la femme et la princesse qui sommeillent en vous. Un bustier à l’allure de guêpière se prolonge le long de son armature par une jupe fluide et volumineuse. On peut retrouver des détails de broderies discrètes sur la robe ainsi que sur les bretelles à nouer. Ce sont les broderies qui accentuent l’aspect de féminité raffinée. La robe blanche est parfaite pour l’été, fraiche et légère.

 

 

Fleurs aux baskets

 

Parce qu’il faut toujours décaler son look, j’ai associé la robe blanche des Collectionistas avec une basket blanche brodée de fleurs. Nous avons donc ce mélange de masculinité et de féminité apportés respectivement par la basket en elle-même et par les fleurs brodées. D’ailleurs, on peut se permettre cette fantaisie des fleurs brodées puisque la robe est vierge de tout motif coloré. La basket vient bousculer le style de la robe blanche en la popularisant.

 

 

Jean et broderies

 

La veste en jean est un indispensable, d’autant plus que c’est elle qui va rendre votre robe adaptée au quotidien. Celle-ci est brodée de fleurs sur l’épaule gauche et le long de votre dos. Je trouve les couleurs pastels des fleurs très douces et discrètes, mais c’est une touche de couleurs qui apporte gaité et féminité. Elle se porte légèrement ajustée et prend fin à la naissance de vos hanches. Pour ma part, je trouve la tenue nettement plus stylée avec les manches retroussées au trois quart. 

 

 

Conclusion

 

Les Collectionistas sont une merveille ! Et vous, qu’allez-vous porter pour la journée de la robe chez NAF NAF ?

Shop it

 

 

 

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :