LA VIE EN NAF NAF

Léa de la NAF NAF FAMILY

Léa pour le shooting NAF NAF

Hola Girls,

Nous poursuivons notre série sur la NAF NAF FAMILY. D’après vos retours, vous êtes nombreuses à l’apprécier. Je vous remercie pour tant de bienveillance et l’accueil que vous avez réservé à ces articles. Et ce soir, j’ai envie de vous parler de Léa. Bonne lecture !

Une rencontre avec Léa

J’ai bien envie de vous laisser deviner la façon dont on s’est rencontré, mais ce serait trop facile. Léa, c’est comme avec Gwen et Chaton, je l’ai rencontré le jour du shooting NAF NAF. Elle est arrivée en dernière, c’est une des raisons pour lesquelles je me souviens d’elle. Un petit bout de femme à l’accent chantant qui, pour moi, n’avait pas plus de la vingtaine. Et au cours d’une conversation, elle a révélé qu’elle était plus âgée que je le pensais. Je pense que ma réaction la plus appropriée était : troublée. Non, je ne vous donnerai pas son âge, je vais vous laisser le deviner, j’ai hâte de savoir si je suis la seule à penser que notre Léa est une jeune adulte !

Léa et PO ON THE LINE

Mon premier souvenir avec elle

Comme je vous disais dans l’article sur Chaton, nous n’étions pas toutes ensemble pour les visites de la grande maison NAF NAF ! J’ai fait un premier tour, puis quand nous sommes revenues, Léa était prête pour faire elle aussi sa petite visite. Sauf qu’elle était seule à y aller… Qui serait contre une seconde excursion dans les bureaux de NAF NAF ? Sûrement pas moi.

Nous avons eu la chance de rencontrer les créatrices des vêtements de la marque. Il y avait quelques prototypes sur lesquels Léa et moi avons littéralement craqué en même temps. Notamment, des escarpins verts et un sac rond en paille. Je peux vous dire que pour les escarpins verts, nous les attendons toujours et tout le monde sait que nous les attendons haha.

Photo NAF NAF

Ce que je pense de Léa

Léa, c’est une femme qui sait ce qu’elle veut. Comme elle nous l’avait dit lors de nos retrouvailles à Paris, elle a un caractère qui s’approche de celui de la mule haha, mais on est toute un peu comme ça, pas vrai ? Elle est indépendante et je la vois vraiment comme une femme forte, sûre d’elle !

Les NAF NAF ADDICT à Paris
Notre petit passage à Paris

Des bisous volants,

PO ON THE LINE : NAF NAF ADDICT JUSQU'AU BOUT DE LA LIGNE

3 Comments

  • Reply
    Fanny
    14 mars 2019 at 22 h 10 min

    Encore un bel article Pauline 😊 Vous êtes belles ! Des bisous a vous 2 😘😘
    (Ps : c’est vrai que je ne donne pas non plus son âge à Léa 😉)

  • Reply
    Le Chaton Chiffon
    16 mars 2019 at 19 h 18 min

    Notre jolie Princesse Léa <3
    J'adore ces articles qui retracent notre belle amitié à toutes <3
    Bravo Pauline !

    • Reply
      Pauline
      16 mars 2019 at 20 h 25 min

      Merci mon Chaton ❤️

    Leave a Reply