LA VIE EN NAF NAF

Chaton de la NAF NAF FAMILY

Chaton et PO ON THE LINE

Hola Girls,

En cette semaine consacrée à la NAF NAF FAMILY, c’est au tour de Meghann de se retrouver dans mes lignes. Ça ne vous dit rien ? Et si je vous dis Le Chaton Chiffon, ça vous revient ? Bonne lecture !

le-chaton-chiffon-1

Le jour où j’ai rencontré Chaton

Avec Chaton, c’était un peu le même début qu’avec Gwen. Je voyais des publications Instagram mêlant le français et l’anglais avec une plume qui n’égale qu’elle. Puis j’ai appris qu’elle ferait partie de l’aventure Skinny Power Stretch et qu’on se rencontrerait pour de vrai à Épinay-sur-Seine. Je pense qu’on était vraiment toutes impatientes de se rencontrer. Pendant cette journée inégalable, j’ai découvert une femme adorable, d’une gentillesse inée. Mais je dirais qu’on a vraiment appris à se connaitre au cours de nos discussions quotidiennes dans le groupe de la NAF NAF FAMILY.

Shooting de Chaton
Chaton se fait belle..

Mes premiers pas avec Chaton

Bien sûr, il y a eu notre première rencontre et les photos de groupe lors du shooting, mais les premiers vrais liens ne se sont pas tissés ici. En fait, pendant que certaines posaient sous l’objectif de Roksaneh, d’autres partaient visiter les locaux de notre marque préférée. C’est pourquoi Chaton et moi n’étions presque jamais ensemble.

NAF NAF FAMILY photo
Notre première rencontre…

Puis est venu le fameux Dîner en robe où je savais que je la retrouverai. Quand je l’ai vu dans sa belle robe rose bonbon qui allait merveilleusement à son teint de porcelaine… Je n’ai vu qu’une princesse de contes de fées.

Diner en robe de NAF NAF
La photo de famille au Diner en robe

Malgré la foule nombreuse, je la reconnaissais de sa chevelure blonde coiffée en chignon haut. Voilà mes premiers souvenirs de Chaton.

Princesse Chaton

Ce que j’aime chez elle

Comment vous dire ? Ce qui me frappe chez elle, c’est sa douceur et sa sensibilité. Vous pouvez le voir et le ressentir dans ses articles, dans ses photos, dans sa manière de s’exprimer. Et puis c’est son histoire, son vécu, tout ce qui fait d’elle un Chaton Chiffon unique !

Des bisous volants,

PO ON THE LINE

12 Comments

  • Reply
    Le Chaton Chiffon
    5 mars 2019 at 20 h 19 min

    Olala … je ne sais même pas quoi dire tellement tous tes jolis mots me touchent Pauline <3 Merci infiniment, tu es un ange, une personne extraordinaire et un vrai rayon de soleil … J'ai énormément de chance de t'avoir dans ma vie <3 Merci encore pour ta gentillesse et pour cet article qui me rappelle nos premiers moments. Moi je pense que ce qui m'a frappée chez toi en premier, c'est ta grâce et ton élégance. Ensuite j'ai découvert une amie fidèle et toujours là dans les bons ou les mauvais moments. Et depuis quelques temps je me penche aussi sur ta plume que je trouve séraphique …
    Des bisous ma jolie Pauline,
    XoXo Le Chaton Chiffon

    • Reply
      Pauline
      5 mars 2019 at 20 h 21 min

      Merci énormément, tous ces mots viennent de mon coeur ❤️

  • Reply
    Fanny
    5 mars 2019 at 21 h 44 min

    Encore un bel article Pauline, quel plaisir de lire ces petites histoires ! Hâte de voir les suivantes 😍 Je n’ai jamais rencontré Chaton mais en parlant avec elle, en lisant ses textes ou rien qu’en regardant ses photos, on y retrouve tellement de douceur, de tendresse et de gentillesse 🥰 Des bisous a toutes les deux 💋

    • Reply
      Pauline
      5 mars 2019 at 22 h 06 min

      Il y en a pour toute la semaine ! 😁
      Je suis contente que ça te plaise et j’espère que tu feras partie de mes rencontres 2019 🙈❤️

  • Reply
    Fanny
    5 mars 2019 at 22 h 12 min

    J’ai hâte de te lire 😄
    Oh moi aussi je l’espère ma jolie Pauline ❤️

  • Reply
    Le Chaton Chiffon
    6 mars 2019 at 13 h 38 min

    Oh Fanny merci <3 MOi aussi j'espère avoir la chance de te rencontrer et que l'on se retrouve toutes ensembles !

  • Reply
    Assia
    8 mars 2019 at 12 h 43 min

    Je prends enfin le temps de lire ton article sur Chaton ❣️ Vous avez toutes les 2 une très belle plume 😍! Ne changez rien 💋💋

    • Reply
      Pauline
      8 mars 2019 at 12 h 44 min

      Merci ma jolie Assia ❤️

    • Reply
      Le Chaton Chiffon
      16 mars 2019 at 19 h 24 min

      Oh merci Assia ! C’est vrai que Pauline m’épate à chaque fois avec sa plume !

  • Reply
    Coco de la NAF NAF FAMILY - PO' ON THE LINE
    25 mars 2019 at 14 h 07 min

    […] Gwen et Chaton, on passe à celle qu’on ne présente plus. C’est la seule et l’unique : Coralie ! Pour les […]

  • Reply
    Léa de la NAF NAF FAMILY - PO' ON THE LINE
    25 mars 2019 at 14 h 40 min

    […] je vous disais dans l’article sur Chaton, nous n’étions pas toutes ensemble pour les visites de la grande maison NAF NAF ! J’ai fait un […]

  • Leave a Reply