MODE

Pull fleuri et velours orangé de NAF NAF

Les pulls de la collection automne hiver laissent leur place aux tops et motifs ensoleillées de la collection printemps été. Ce n’est pas sans un petit pincement au coeur que je dis au revoir à toutes ces pièces douces et chaudes. Je pense à mon pull bleu marine assorti de sa chemise en jean et de sa jupe tutu. J’ajoute mon sweat moutarde aux graines de pompons noirs que j’avais adopté avec mon pantalon de velours marron. Afin de clôturer ma sélection hivernale et de faire une transition parfaite pour accueillir les looks printaniers, je vous présente les couleurs du printemps avec les matières de l’hiver !

 

 

Comment le porter ?

Un pull fleuri

 

Vous me direz que je suis toujours dans les fleurs, il n’y a qu’à constater par ma tenue des Collectionistas et mon bustier fleuri. Mais que voulez-vous ? Ce pull fleuri m’a littéralement séduit. Les couleurs de ses fleurs roses orangés sont superbement accordées. Elles ressortent bien grâce au fond écru. C’est un pull parfait pour illuminer une tenue d’hiver et j’ajouterai que c’est une belle façon d’attendre le printemps. 

 

 

Avec un velours orangé

 

J’ai réussi à me réconcilier avec le velours, raison pour laquelle j’avais craqué sur mon pantalon velours marron. Puis est venu le pantalon velours orangé. J’ai eu un réel coup de coeur pour la couleur, elle n’est pas commune et vient redonner de la vie à mon dressing ! Avant de l’acheter, je me suis demandée ô combien de fois avec quoi l’associer. Et là, c’est apparu comme une évidence. Il était fait pour être porté avec le pull fleuri ! Les couleurs des fleurs font écho à la couleur du pantalon. Cela permet de ne pas avoir un trop gros contraste entre le fond écru du pull fleuri et le pantalon velours orangé.

 

 

Et des bottes de Collectionistas

 

Parce qu’elles sont irrésistibles avec leur peau de cuir suédé, je porte mes bottes de la collection précédente des Collectionistas de NAF NAF. Leur couleur camel se marie bien au pantalon velours orangé et rappelle les branches du pull fleuri. Elles allongent ma silhouette, rien de mieux que de prendre de la hauteur avec elles.

 

 

Conclusion 

Vous savez à quel point j’aime mélanger les matières et associer les couleurs. Je voulais vraiment clôturer l’hiver avec une tenue colorée, qui illumine la pièce. J’ai hâte de pouvoir reporter cette tenue !

 

SHOP IT !

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :