LA VIE EN NAF NAF MODE

Projets 2019 : le blog, travail…

NAF NAF ADDICT

Hola Girls,

Lors des concours organisés sur mon compte Instagram, vous vouliez apprendre à me connaitre un peu plus. De ce fait, j’ai eu envie de vous parler de mes projets pour cette année.  Alors je sais qu’elle est déjà bien entamée, mais il n’est jamais trop tard pour avoir des projets. Bonne lecture !

Le travail c’est la santé 

Il faut dire que l’année 2019 a commencé très fort pour moi. Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps : j’ai signé mon premier contrat à durée indéterminée ! J’ai laisser mon rôle de conseillère chez NAF NAF pour adopter celui de chargée de missions marketing et commerciales dans la start-up roubaisienne : Cutii. Pourquoi tu ne continues pas chez NAF NAF ? Pourquoi tu quittes le monde de la mode ? Ce sont des questions qui reviennent souvent. J’ai toujours dis et fais savoir que le jour où je travaillerai dans le monde très prisé de la mode, je consacrerai mon travail à NAF NAF. Je ne me vois tout simplement pas promouvoir une autre marque que la leur. Il est vrai que Cutii est à mille lieux des paillettes. Mais c’est une entreprise qui a de fortes valeurs auxquelles je tiens. C’est aussi celle qui m’a laissé une chance de leur montrer que l’expérience n’a pas d’âge, et pour ça, je les remercie de leur confiance.

Du nouveau sur le blog

Le blog, le blog… Il est temps de le reprendre en main, vous ne croyez pas ? Je suis une personne de très voire trop pointilleuse et très exigeante. Ça peut être bien, mais ça devient vite l’enfer. Je recherche constamment la perfection et ça ne convient jamais. Par conséquent, rien n’est fait. C’est pourquoi, j’ai décidé de faire une pause pour réfléchir à ce que je souhaitais pour le blog. Après ce temps de réflexion qui a trouvé son point final, je reviens avec de nouvelles idées. J’avais envie de retrouver ce plaisir que j’avais à mes débuts, de composer sans réfléchir si tel ou tel mot est approprié, sans pression… Je veux juste vous parler. Et c’est ce que je fais dans cet article !

Des rubriques plus variées

Vous découvrirez deux rubriques supplémentaires :

La vie en NAF NAF : j’avais envie de vous y conter mes aventures, mes rencontres avec la NAF NAF FAMILY, mes pièces coups de coeur… Bref, que du bla-bla sans complexe. 

Les conseils morphologiques et composition du vêtement : je ne l’ai pas encore développé mais vous y trouverez, comme son nom l’indique, des conseils sur la pièce sélectionnée ainsi que les avantages et inconvénients de ses composants. 

J’ai bien entendu conservé le POST TON LOOK qui, me semble-t-il, vous plait bien et la rubrique Histoire de silhouette qui, à moi, me plait bien. Il y en a pour tout le monde !

Projets : barre des menus site PO ON THE LINE
Les rubriques du blog

Un feed transformé sur Instagram

Vous n’avez pas pu passer à côté ! Depuis lundi, je poste mes nouveaux visuels sur Instagram. C’était là un de mes principaux projets pour 2019 : avoir un feed pertinent et uniforme que l’on puisse reconnaitre. Il est vrai que je ne me sens pas très à l’aise devant l’objectif, c’est très intimidant. Combien de fois j’ai voulu refaire une photo parce que l’expression de mon visage ne me convenait pas ? J’ai donc fait appel à ma fleuriste pour me composer des bouquets de fleurs afin de masquer mon visage. Épurer mes photos et leur apporter une dimension artistique étaient impératifs pour moi. Chaque semaine, vous pourrez découvrir une silhouette complète de la nouvelle collection NAF NAF. Et encore un grand merci à Pauline Gadenne d’Aux fleurs et à mesure pour ses merveilleuses fleurs et sa passion pour son métier.

Baskets blanches détail Prince de Galles NAF NAF
Les baskets blanches au détail Prince de Galles
Projets : silhouette tenue NAF NAF
Une silhouette en Prince de Galles
Pantalon Prince de Galles NAF NAF
Le pantalon Prince de Galles à la taille haute originalité

Des bisous volants,

PO ON THE LINE

3 Comments

  • Reply
    Maudounette
    9 février 2019 at 23 h 39 min

    « Rien de transcendant » me disais-Tu il y a quelques jours? Heu quand même, tu te livres et je trouve que pour quelqu’un d’introverti, même cachée derrière un bouquet de fleurs, c’est une épreuve que de se livrer (de corps et d’esprit). Très joli article en tout cas et j’ai hâte de voir la suite (surtout 1 look Naf par semaine). Je ne suis pas juge de quoique ce soit mais comme dirait l’autre « j’achete !!! » 😅

    • Reply
      Pauline
      9 février 2019 at 23 h 47 min

      Merci Maude ! En effet, ce n’est pas facile de s’ouvrir aux autres mais j’estime vous faire assez confiance pour me permettre de le faire 🙈
      J’ai hâte moi aussi de faire du shopping et de vous shooter tout ça !

  • Reply
    Grand Méchant Look n°1 : qu’en pense-t-on ? - PO' ON THE LINE
    13 février 2019 at 21 h 08 min

    […] bleu marine effet crocodile. Il s’avère que j’ai craqué au moment où je l’ai déballé lorsque je travaillais encore chez NAF NAF. J’adore la forme qu’il a et sa couleur, et l’effet crocodile, et sa taille, et… Oui […]

  • Leave a Reply