LA VIE EN NAF NAF

Pantalon skinny power stretch : la seconde peau NAF NAF

Tenue NAF NAF

Parce que chaque femme mérite de se sentir bien dans ses vêtements, NAF NAF a dessiné ce pantalon qui ravira toutes les morphologies. Le pantalon skinny power stretch : celui qui vous fera oublier que vous en portez un ! Afin de vous assurer une qualité sans faille, NAF NAF a invité quelques-unes de ses ambassadrices à les essayer, pour vous, à la maison mère. Une invitation que nous n’avons pu décliner. Laissez moi vous donner trois arguments pour vous faire adopter le pantalon skinny power stretch sans plus attendre !

 

 

Comment le porter ?

 

En souplesse

 

On ne vous le répétera jamais assez ! Ce pantalon skinny épouse vos jambes tout en vous assurant une souplesse à toute épreuve. Assis, debout, accroupie… Vous ne sentirez que le mouvement de vos jambes frappant l’air vigoureusement. De plus, il est si souple que vous n’aurez d’autre choix que de le prendre une taille en dessous de la vôtre. Si ce n’est pas merveilleux…  Comme on se plait à le dire, l’essayer c’est l’adopter. Et croyez-en mon expérience, vous craquerez pour les autres coloris !

 

 

En différentes couleurs

 

Justement, parlons couleurs. Le pantalon skinny se décline sur une palette très variée. Des couleurs très classiques comme le bleu marine ou le noir pour dévoiler votre élégance. Puis des couleurs moins conventionnelles comme le bleu électrique, le kaki ou le moutarde qui révéleront votre audace féminine. Un des avantages d’avoir une pièce confortable dans laquelle on se sent bien, c’est qu’on lui accorde toute sa confiance et qu’on la rachèterait les yeux fermés ! 

 

 

En satiné ou en velours

 

En plus d’avoir le skinny power stretch en différentes couleurs, vous retrouverez les versions satinées en version velours ! L’hiver ne vous empêchera pas de porter votre pantalon préféré. Un effet mat toujours aussi agréable sur la peau et avec toujours autant de souplesse. Ne reste plus qu’à savoir pour lequel vous craquerez…

 

 

Conclusion

 

Vous n’avez plus qu’à l’arborer fièrement. J’avais déjà craqué dessus avec mon bomber des Collectionistas. Maintenant, il est adopté !

 

Pour ma part, je retiens une extraordinaire expérience. J’ai réalisé un de mes objectifs en tant que blogueuse uni-marque, et j’ose espérer aller encore plus loin. Alors si tu passes par là NAF NAF, je te remercie encore et espère entretenir une belle collaboration avec toi !

 

Shop it

 

4 Comments

  • Reply
    Gwen de la NAF NAF FAMILY - PO' ON THE LINE
    4 mars 2019 at 21 h 07 min

    […] parler en privé. Puis on s’est retrouvé au shooting organisé par NAF NAF pour photographier le pantalon skinny power stretch. C’était assez impressionnant de passer du virtuel au réel et de se rencontrer grâce à la […]

  • Reply
    Chaton de la NAF NAF FAMILY - PO' ON THE LINE
    5 mars 2019 at 19 h 50 min

    […] avec une plume qui n’égale qu’elle. Puis j’ai appris qu’elle ferait partie de l’aventure Skinny Power Stretch et qu’on se rencontrerait pour de vrai à Épinay-sur-Seine. Je pense qu’on était vraiment […]

  • Reply
    Léa de la NAF NAF FAMILY - PO' ON THE LINE
    14 mars 2019 at 20 h 04 min

    […] ce serait trop facile. Léa, c’est comme avec Gwen et Chaton, je l’ai rencontré le jour du shooting NAF NAF. Elle est arrivée en dernière, c’est une des raisons pour lesquelles je me souviens […]

  • Reply
    Une sortie à Paris entre copines - PO' ON THE LINE
    26 mars 2019 at 14 h 11 min

    […] à la nuit de la robe organisée par NAF NAF courant novembre, et pour certaines, au shooting du pantalon skinny power stretch en septembre. Enfin, voilà comment s’est déroulée la journée. Bonne lecture […]

  • Leave a Reply