MODE

Pantalon culotte : la tendance du printemps

Pantalon culotte chez NAF NAF

Quand le soleil pointe son nez et que sa chaleur vient nous réchauffer, on a qu’une envie : la légèreté d’un bon pantalon culotte. J’ai des pantalons droits et évasés, mais je n’avais pas encore le fameux pantalon culotte. NAF NAF en propose un bleu marine. Il a un bon maintien grâce à sa coupe taille haute et à la ceinture. Il y a une telle fluidité quand on marche, ça relève de l’élégance. Le plus c’est qu’on se sent vraiment bien dedans.

 

 

Comment le porter ?

 

La fantaisie du col

 

Malgré mes envies de soleil et compagnie, je voulais un look classique chic décalé. C’est pour ça que j’ai habillé le pantalon culotte d’une chemise. Elle semble très simple mais elle a plein de petits détails travaillés : son col brodé, les deux lignes verticales qui encadrent le buste, ses épaules légèrement bouffantes… Pas si simple que ça finalement !

 

Un cuir électrisant…

 

J’ai agrémenté le côté décalé avec un cuir bleu électrique. Comme mon cuir nude, mon cuir personnalisé et j’en passe, il est coupe biker. Toujours en cuir d’agneau. Je trouve que la couleur change, ça apporte du pep’s. Bref c’est un cuir bleu électrique.

… Autant que les escarpins

 

Et me revoilà avec mes escarpins NAF NAF. Ils sont tellement confortables et abordables qu’on peut les collectionner sans culpabiliser. Je trouve que NAF NAF est sortie brillamment de sa zone de confort en proposant des escarpins aux couleurs inhabituelles. Le gris taupe, le vieux rose, le bleu électrique… J’ai hâte d’en voir d’autres !

 

Conclusion

 

Vous l’aurez compris, on est sur un look un peu « élexcentrique ». Le pantalon culotte est une des pièces phares des tendances printemps été 2018. Je voulais vraiment jouer sur les tons bleus qui, pour le deuxième grand méchant look, sont les couleurs dominantes. Je suis curieuse de savoir ce que vous pensez du look !

 

SHOP IT !

2 Comments

  • Reply
    Le cuir moutarde fait son entrée chez NAF NAF - PO' ON THE LINE
    11 avril 2018 at 19 h 42 min

    […] look sympa de tous les jours. J’ai adoré le cuir bleu électrique, mais le dilemme est grand avec l’arrivée de ce cuir moutarde. Et vous, pour quelle couleur […]

  • Reply
    Lin de dentelle et son jean volanté NAF NAF - PO' ON THE LINE
    12 juin 2018 at 23 h 15 min

    […] un cuir sous le bras au cas où. Je vous ai habitué à des cuirs aux couleurs surprenantes comme le bleu électrique ou encore le moutarde. Cette fois, ce sera un classique made in NAF NAF : le cuir camel. Et […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :