MODE

Manteau jacquard de perroquets NAF NAF

Certains diront que je suis fleur bleue, mais qui peut ne pas tomber amoureuse de ce manteau jacquard made in NAF NAF ? Avec sa coupe droite et son col rond, il respire l’élégance. Les couleurs sont simples, fraiches et parfaites pour le printemps. Ce sont les perroquets tissés qui apportent une pointe d’originalité et qui ont clairement fait chavirer mon coeur. En plus de sa beauté, ce manteau jacquard est pratique. Il comporte deux grandes poches droites… Une superbe création NAF NAF.

 

 

Comment le porter ?

 

D’une nuance de bleu ciel

 

Avec un manteau jacquard composé d’originalité, on adopte la simplicité du petit top bleu ciel. Une simplicité qui n’empêche sa beauté. De son col rond né un triangle de dentelle discrète qui plonge au creux de la poitrine. Je ne le porterai pas seul mais en dessous d’une petite veste ou même du manteau jacquard aux perroquets, c’est parfait. 

 

 

Au bleu marine

 

Dans la famille des Collectionistas, je demande ce pantalon bleu marine enduit. Il apporte de la luminosité et de la brillance à sa couleur sombre. Principalement composé de coton, ça le rend très agréable au toucher. Sa forme super skinny ne manque pas de dessiner vos belles formes ! C’est le petit détail mais tout de même : deux petites perles sont aux extrémités de chacune des poches, ce qui lui donne une belle finition.

 

 

En passant par le bleu turquoise

 

Que nous soyons en robe, en jupe ou en pantalon, on libère nos orteils avec de jolies espadrilles. Le talon de paille et la semelle sont délimités par une jolie tresse de fils dorées et bleus. Elles viennent allonger les jambes pour proportionner la longueur du manteau jacquard.

 

 

Conclusion 

 

Le manteau jacquard donne un style très citadin à la tenue. On joue avec les matières, les couleurs, les nuances et c’est un vrai bonheur de constituer des looks attrayants. Et vous, la tenue vous plait-elle ?

 

SHOP IT !

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :