MODE POST TON LOOK

La rentrée des NAF NAF ADDICT

Idée mode

Holà Girls,

Je suis très heureuse de vous retrouver pour la rentrée du POST TON LOOK ! Personnellement, j’aime beaucoup cette période de l’année. Vous savez pourquoi ? Parce que la rentrée c’est synonyme de nouveauté. On a envie d’entreprendre de nouvelles choses. Mais lorsque j’étais encore enfant, la rentrée c’était surtout l’occasion d’acheter une toute nouvelle tenue ! Et vous connaissez ce sentiment aussi bien que moi, celui d’arborer fièrement cette silhouette. Alors voyons ce que nos NAF NAF ADDICT ont acheté pour leur rentrée !

La rentrée colorée et fleurie de Léa 

Blouse à fleurs NAF NAF

La rentrée rime avec fin de l’été… Mais moi je veux encore être en été !! Et surtout je n’ai pas envie de repasser aux couleurs foncées et ternes, aux pulls… C’est beaucoup trop tôt ! Pourtant, même si je mets beaucoup de noir d’habitude, je résiste et essaye de toujours porter une pièce bien colorée. Afin de ne pas déprimer avec les jours qui se réduisent et pour ne pas y penser, j’opte pour une tenue colorée et pétillante à motif fleuri ! Plein d’élégance et de fraicheur cette chemise (lien) est parfaite et très agréable à porter. En plus, elle permet de mettre en valeur notre petit hâle de vacances !

Léa, @lea_dcrs

Quand j’ai vu le motif, je n’ai pas pu résister Léa. Presque tout y est passé : la blouse et la robe… Je n’ose même pas les porter tellement elles sont belles haha. En tout cas, je ne peux qu’aimer ta silhouette. Tu verras pourquoi… 😉

Fanny, la jeune écolière parisienne

Jupe écossaise look de rentrée

Ça y est, c’est la rentrée ! Alors rien de mieux que la jupe écossaise (lien) pour représenter ce moment ! Énorme coup de coeur pour cette jupe coupée légèrement en trapèze. J’aime beaucoup les couleurs, cela casse la couleur traditionnelle rouge de la jupe écossaise. En plus, j’ai associé un sweat avec un message (lien), la tendance du moment. Pour vraiment accentuer ce côté écolière, j’ajoute des derbies noires (lien). Si on veut casser le look “sage”, on peut remplacer les derbies par des baskets blanches.

Fanny, @fanny_plx

C’est typiquement une silhouette que je pourrais porter. Tu me prends un peu par les sentiments ! Mais en plus, j’ajouterai un petit béret rouge pour ton look parisienne 😁

En mode working girl avec Caroline

Style working girl veste à carreaux

C’est quoi le plan aujourd’hui ? Pour cette rentrée, j’ai opté pour un total look working girl. J’ai eu un énorme coup de coeur pour cet ensemble à carreaux ! La veste (lien) est magnifiquement cintrée, ce qui redonne un coup de peps à ce motif ainsi qu’au petit short aussi (lien). Un top blanc me paraissait évident pour ce look. Sans oublier l’agenda bien sûr ! Comme dirait mon papa : “tu es classe avec ce motif vieillot !”

Caroline, @fleurdasiie

La citation de ton père m’a fait rire ! Il a tellement raison. Parfois, il faut prendre du vieux pour faire du neuf. Tout ce qui est vintage, c’est canon. Je n’ai pas craqué personnellement, mais cet ensemble te va merveilleusement bien. Tu es très distinguée 😘

L’écolière traditionnelle revisitée par Assia

Tenue de rentrée en robe bleu marine

Pour mon look de rentrée, j’ai opté pour cette belle robe effet 2 en 1 (lien) ! Sa jupe plissée donne un côté “écolière” au look sans parler de la couleur bleu marine qui me fait penser aux uniformes scolaires. Je porte cette robe avec des ballerines mais une paire de baskets blanches aurait très bien pu faire l’affaire pour nous replonger sur les bancs de l’école !

Assia, @sia_mode

Tu vois, je n’avais même pas vu cette robe ! Mais où avais-je les yeux ?! Franchement elle est simple et efficace. Et ce petit détail de la jupe plissée, ça apporte vraiment encore plus de féminité ! 😍

C’est working girl londonienne pour moi !

Ensemble tailleur working girl Collectionistas

Personnellement, je n’ai pas pour habitude de participer au POST TON LOOK. C’est votre rubrique après tout. Mais, les Collectionistas ont encore transporté mon coeur ! C’est vrai, regardez moi ce tailleur de fou !! Je m’étais jurée de ne pas prendre la veste parce que j’en avais déjà une bleu marine, mais là… Coupe cintrée, épaules rembourrées, longueur mi-fesses : comment résister ? Et avec ses boutons style officier, c’est vraiment la veste londonienne parfaite. Mais parlons du pantalon (lien). Je n’ai jamais vu un tel pantalon de toute ma vie entière. Sans vous mentir. Il allie confort, élégance et originalité. Que demander de plus ? Il souligne parfaitement la silhouette. Et puis, j’ai choisi d’abandonner le classique haut blanc au profit de la blouse fleurie (lien). Tu vois Léa, les mêmes motivations que toi !

Pauline, @po_onthe_line

Et vous, quelle est la tenue qui vous a accompagné pour votre rentrée ?

PO ON THE LINE : NAF NAF ADDICT JUSQU'AU BOUT DE LA LIGNE

6 Comments

  • Reply
    gwendoline pierron
    29 septembre 2019 at 20 h 47 min

    Super cet article ma Pauline. ❤❤

    • Reply
      Pauline
      29 septembre 2019 at 21 h 00 min

      Merci Gwen ! Un peu triste de ne pas t’avoir compté dans la compagnie, mais ce n’est que partie remise 😏❤️

  • Reply
    Elodie
    29 septembre 2019 at 23 h 35 min

    Encore un article au top pour cette rentrée 🙂 j’adore le look des filles 😊
    Je comprends tout à fait Léa qui veut encore un peu d’été hihi
    Gros bisous à toutes et bravo encore ❤️

    • Reply
      Pauline
      30 septembre 2019 at 5 h 57 min

      C’est vrai qu’elles ont super bien travaillé sur cet article ! 😁
      Bisous Élodie ❤️

  • Reply
    Le Chaton Chiffon
    2 octobre 2019 at 21 h 31 min

    Tous vos looks sont sublimes mes Naf Naf Addicts !
    Et quel plaisir de retrouver le Post ton look de notre jolie Po’ On The Line !
    belle rentrée à toutes,
    XoXo Le Chaton Chiffon

    • Reply
      Pauline
      2 octobre 2019 at 21 h 43 min

      Ravie de vous retrouver toutes ! Des gros bisous mon chaton ❤️

    Leave a Reply