MODE

Lin de dentelle et son jean volanté NAF NAF

Lin de dentelle et son jean volanté NAF NAF

Si vous êtes observatrices, vous aurez sûrement remarqué que le lin fera parti de votre dressing cette saison ! Tissu de qualité en fibre naturelle, le lin a de nombreuses propriétés. Notamment celles d’être léger et surtout de ne pas se décolorer à la lumière. Plutôt pratique pour cet été. NAF NAF a composé sa gamme lin et c’est celui-ci qui a retenu mon attention. C’est exactement le genre de forme que j’aime : fluide, évasé avec un décolleté dégagé devant et derrière. Le détail de dentelle finissant le voile de lin est discret mais très efficace pour originaliser le top.

 

 

Comment le porter ?

 

Jean aux bas volantés

 

J’ai marié le top en lin avec ce jean 7/8 couleur stone. Il termine avec le détail des volants au niveau des chevilles. Je trouve ça vraiment intéressant en terme d’association. Les volants sur le top sont discrets et sur le jean, c’est une manière de les prononcer davantage tout en faisant un rappel. On est dans le décontracte et parfois ce n’est pas plus mal.

 

 

Fleurs et compensées

 

On peut toujours mettre une touche de Collectionistas pour ajouter de l’audace à ses tenues. C’est ce que j’ai fait en arborant les chaussures à la semelle compensée en paille. Elles mettent du pep’s à la tenue avec leur couleur rouge carmin. Mais pas seulement, on reste dans la tendance avec ses fleurs brodées sur les deux brides. Les compensées sont confortables et permettent de rester féminine sans se casser un pied avec des escarpins que l’on a pas l’habitude de porter ! 

 

 

Cuir en camel 

 

Nous ne sommes pas tout à fait en été, donc on garde un cuir sous le bras au cas où. Je vous ai habitué à des cuirs aux couleurs surprenantes comme le bleu électrique ou encore le moutarde. Cette fois, ce sera un classique made in NAF NAF : le cuir camel. Et toujours en coupe biker s’il vous plait ! Je n’ai rien à dire de plus, vous le connaissez déjà !

 

 

Conclusion 

 

Une tenue citadine simple et originale à la fois. Comme le disait Charles Baudelaire : « La simplicité est la meilleure manière de se distinguer ».

 

Shop it

 

 

 

1 Comment

  • Reply
    Jupe plissée et chemisier décolleté - PO' ON THE LINE
    12 juin 2018 at 23 h 16 min

    […] j’ai pu le mentionner sur mon top en lin et son jean à volants, la simplicité a du bon. Cependant, cela ne signifie pas que la simplicité ne peut pas être […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :