MODE

Jupe plissée et chemisier décolleté

Jupe plissée NAF NAF

Chaque époque possède sa pièce vestimentaire de référence. La combinaison appartient aux années 1940, la robe mi-longue s’inspire des années 1930, et la longue jupe plissée nait dans la mode des années folles. Portée par les sportives, la jupe plissée permet la fluidité et l’aisance des mouvements. C’est une époque où les tenues sont longilignes, superposant les pièces les unes sur les autres. J’apporte une touche années 1940 en marquant ma taille et en ajustant la longueur de la jupe plissée en dessous de mon genou.

 

 

Comment la porter ?

 

Le vert de gris décolleté 

 

Comme j’ai pu le mentionner sur mon top en lin et son jean à volants, la simplicité a du bon. Cependant, cela ne signifie pas que la simplicité ne peut pas être élégante, bien au contraire. C’est ce que démontre ce chemisier sans manches couleur vert de gris. Il dévoile avec finesse votre poitrine grâce à son col en V. En guise de détail, un maillage apparait le long du dos et continue sa route sur les épaules. Le chemisier révèle votre féminité avec délicatesse.

 

 

La jupe plissée métallisée 

 

C’est ma pièce phare de la tenue, la belle jupe plissée et sa couleur rose poudré métallisé. Cette dernière se marie parfaitement avec le chemisier vert de gris. La jupe est littéralement aérienne et vaporeuse ! Elle flotte dans les airs en suivant les mouvements de votre silhouette. C’est un plaisir à l’état pur pour les yeux. J’ai également fait une transition avec la ceinture à nouer NAF NAF pour accessoiriser et parfaire la tenue.

 

 

La derby rose poudré

 

Après le rose poudré métallisé, c’est le rose poudré mat que l’on intègre. La derby est munie d’un léger compensé en paille tressée. C’est une chaussure apparentée à la masculinité. Elle va donc amener un côté casual à la tenue.

 

 

Conclusion

 

Qu’elle soit portée au quotidien ou destinée à un évènement, la tenue sera appropriée. Encore de jolies pièces mises à disposition par NAF NAF pour notre plus grand plaisir.

Shop it

 

 

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :