MODE

Jupe midi et garden party chez NAF NAF

Jupe midi et garden party chez NAF NAF

S’il y a une chose que j’aime chez NAF NAF, c’est le choix infini de look qu’il est possible de composer. Du look bohème au look casual en passant par le look BCBG, chaque pièce est créée de telle sorte à ce que vous trouviez votre propre grand méchant look. J’essaye toujours d’avoir une pointe d’élégance dans chaque tenue arborée. Ici je la retrouve dans ma jupe midi au feuillage bicolore. La tenue est très douce en terme de couleurs et de matières. Et c’est sur un thème garden party qu’on se lance !

 

 

Comment le porter ?

Pull rosé au col Claudine bijouté

 

Ancré dans la mode féminine depuis le début du XXème siècle, le col Claudine fait toujours parti des pièces incontournables de la mode. Il est tantôt original tantôt revisité. Celui-ci est orné de petites perles colorées formant de jolies fleurs. NAF NAF apporte sa petite touche ingénieuse en faisant du col Claudine un col amovible, pratique pour le lavage en machine. Il apporte de la fantaisie à la sagesse du pull sur lequel il trône. Le pull est rose poudré, ample à manches courtes. Une pièce incontournable dans votre dressing !

 

 

Jupe midi au feuillage bicolore

 

Les collections printemps-été sont submergées de robes longues et de jupe midi. Comme ma jupe fleurie des Collectionistas. Cette fois, c’est une jupe midi brodée, non pas de fleurs mais de feuilles teintées de rouge et de bleu sur un voile en résille qui recouvre un fond de jupe rose poudré. Vous avez la ceinture qui est colorée de rouge sur le devant. Une jupe midi printanière très élégante.

 

 

Escarpins nude aux pieds

 

Pour finir ce look garden party, j’ajoute les fameux escarpins NAF NAF de couleur nude ! Je ne cesse de vous le dire et j’insiste, ils sont vraiment très confortables. Leur couleur neutre permet de préserver la douceur de la tenue rosée, de ne pas en faire trop et les escarpins renforcent l’élégance du look.

 

 

Conclusion

 

Que dire de plus ? NAF NAF ne me déçoit jamais.

 

Shop it

 

2 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    28 avril 2018 at 0 h 00 min

    Jolie tenue !

  • Reply
    Jupe midi dentellée et sweat bijouté NAF NAF - PO' ON THE LINE
    5 mai 2018 at 0 h 20 min

    […] la jupe midi au feuillage bicolore et la robe longue vintage, je repars pour une jupe midi cette fois bien différente. Celle-ci est […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :