MODE

Jupe midi dentellée et sweat bijouté NAF NAF

L’être humain se résumerait-il à une seule chose, une seule émotion, une seule envie ? La réponse est non bien sûr. Alors pourquoi choisirait-il entre un look 100% classique et un look 100% streetwear ? Casser les styles vestimentaires et les mélanger : c’est ma nouvelle devise. C’est en portant des pièces de styles différents que l’on va apporter de la modernité à une tenue et surtout de l’originalité. Pourquoi se priver de porter une jupe midi en dentelle bleu libellule avec un joli sweat au col assorti de bijoux et une paire de baskets en dentelle blanche ?

 

 

Comment la porter ?

 

Sweat chic bijouté…

 

On commence la tenue avec un sweat écru à manches courtes en coton. Il a une forme droite qui apporte de l’ampleur et du volume à la tenue. J’aime beaucoup le mélange brut et féminin qu’il a. Brut pour la rigidité de la matière et féminin pour son col rosé assorti de perles. On retrouve le côté brut du sweat dans le noeud assez imposant qui referme le col mais toujours avec sa touche de féminité dans la couleur rose du tissu. 

 

 

Pour jupe midi…

 

Après la jupe midi au feuillage bicolore et la robe longue vintage, je repars pour une jupe midi cette fois bien différente. Celle-ci est une jupe crayon en dentelle bleu libellule. Le contour de chaque fleur de la dentelle est dessiné de noir pour bien les définir. Je la trouve très originale et j’adore la façon dont elle souligne les formes.

 

 

Et baskets dentellées

 

Pour la basket, c’est un mix des deux styles précédents. La dentelle rappelle l’élégance de la jupe midi et le concept de la basket associée au blanc rappelle l’aspect « street » du sweat. NAF NAF les avait déjà sorti dans une collection précédente et c’est toujours un succès. Elles sont très jolies portées avec une robe ou dans mon cas, une jupe. 

 

 

Conclusion

La jupe midi en dentelle est très raffinée et je trouve son association avec le sweat et les baskets réussie. On obtient une tenue street chic qui, je pense, vous plaira si je tiens compte des remarques que vous aviez faites à propos de mon pantalon Prince de Galles !

 

SHOP IT !

1 Comment

  • Reply
    Combinaison et volants de fluidité NAF NAF - PO' ON THE LINE
    9 mai 2018 at 20 h 03 min

    […] mon précèdent article, je vous parlais de l’importance de casser et de mélanger les styles. On ajoute donc du […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :