MODE

Jupe imprimée et broderie ensoleillée NAF NAF

Dentelle ensoleillée et jupe imprimée NAF NAF

Le voyage permet de s’évader, de découvrir et de s’épanouir dans des endroits inhabituels. Moi c’est à travers la mode que je voyage, et je me laisse emporter par la merveilleuse compagnie NAF NAF. J’ai pu découvrir le Japon avec mon bomber des Collectionnistas, l’Afrique avec ma robe wax-jacquard et cette fois, je me rends sur l’ile Maurice avec une tenue colorée et sa jupe imprimée !

 

 

Comment la porter ?

 

Broderie ensoleillée

 

Les tops sont un indispensable quand vous partez en vacances sur une petite île ensoleillée. Ensoleillée comme ce top à bretelles que j’ai choisi en jaune. Ça apporte de la gaité, plus que n’importe quelle couleur ! Ce top comporte de nombreux détails qui le rendent très bien travaillé : le volant discret soulignant un léger décolleté, les fleurs et les feuilles brodées sur le devant et son dos nu habillé par un noeud à nouer. C’est très frais et ça annonce un air de vacances tant attendu !

 

 

Jupe imprimée colorée

 

Cette jupe imprimée semble être inspirée des jupes mauriciennes et provençales. Elle est volumineuse, mi-longue et très colorée, loin des couleurs douces que je vous présente d’habitude. C’est une jupe imprimée de pastèques, d’ananas, de kiwis et de bananes. Ça c’est une jupe pour les gourmandes. Ses fruits sont également accompagnés de feuilles tropicales et de jolies fleurs d’hibiscus. La jupe imprimée est dotée de sa ceinture à nouer qui permet de la maintenir en taille haute.

 

 

Plagettes de fleurs

 

Pour rester dans cette univers de fleurs et de chaleur, je termine cette tenue avec des plagettes. Ce sont des sandalettes, mais je préfère l’appellation « plagettes », c’est plus original ! Elles ont une bande ornée de fleurs dorée à la naissance des orteils. Les plagettes permettent d’ajouter de la fraicheur et davantage de lumière à la tenue toute entière. En plus, elles ont un côté très girly que j’aime bien.

 

 

Conclusion

 

Cette tenue a tellement de pep’s ! On ose l’explosion de couleurs avec la jupe imprimée et volumineuse. Et vous, allez-vous oser ?

 

Shop it

 

 

2 Comments

  • Reply
    Short en lin et dentelle de pêche NAF NAF - PO' ON THE LINE
    12 juin 2018 at 22 h 48 min

    […] retour de mes fameuses « plagettes » ! Ce ne sont plus des fleurs mais des pompons de cuirs colorés qu’il y a sur le dessus du pied. Une touche de pastel qui ne […]

  • Reply
    Imprimé tropical et sa jupe corolle NAF NAF - PO' ON THE LINE
    3 juillet 2018 at 19 h 22 min

    […] besoin de voyager pour se sentir en vacances. Comme je l’ai consigné dans mon article sur ma jupe mauricienne provençale : c’est à travers la mode que je voyage. Il m’arrive de voyager dans le temps comme avec mon […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :