MODE

Jupe opaline et son coton jaune d’or

Jupe à fleurs et son coton jaune d'or

En voilà un début de collection remarquable ! NAF NAF nous a fait rêver avec sa collection intermédiaire composée de pièces lumineuses mais surtout colorées. J’avais envie de couleurs fraîches, originales, surprenantes et inaccoutumées. Bien évidemment, mes attentes ont été comblées et je n’en attendais pas moins ! Chaque collection NAF NAF est somptueusement dessinée et je suis curieuse de connaître le secret de tant d’inspiration. En tout cas, l’inspiration a été transmise et vous la retrouvez dans la silhouette avec cette jupe sublime. 

 

 

Comment la porter ?

 

Jaune d’or et coton

 

Il me paraît évident que la couleur la plus lumineuse est le jaune. C’est une couleur chaleureuse, emprunte de soleil qui se pose sur ce top en coton. On y trouve des volants qui accompagnent le décolleté au creux de la poitrine. Ils structurent et apportent volumininosité aux petites épaules. Dans le dos, un noeud en cocarde s’impose pour habiller le dos nu et contribue à la féminité du top jaune d’or en coton. 

 

 

Jupe imprimée de fleurs

 

Après les roses rouges de la jupe des Collectionistas, le pastel des fleurs sur un fond vert opaline de cette jupe corolle. Celles-ci s’impriment sur un tissu en coton texturé, avec de jolis reliefs leur donnant vie. La jupe se porte en taille haute marquée par la ceinture de tissu d’où part un plissé plat et creux. Elle coule légèrement sur les hanches afin de donner ce volume. Regardez ces couleurs pleines de vie, elles ne vous donnent pas envie ? 

 

 

Satin brodé de rosé 

 

Pour accompagner ces douceurs colorées, j’ai opté pour le satin rose poudré de ces baskets. La couleur est légère mais la matière brille et contraste avec l’effet mat de la jupe et du top. De plus, elles sont agrémentées de petites fleurs sur branche brodées sur le côté extérieur de la basket. Qui a dit que les baskets ne pouvaient être élégantes ?

 

 

Conclusion 

 

Le jaune d’or du top valorise magnifiquement cette jupe fleurie. Personnellement, je trouve que c’est une tenue pleine d’énergie positive. J’ai hâte de connaitre votre ressenti par rapport à cette silhouette !

 

 

Shop it

 

 

 

 

 

1 Comment

  • Reply
    Le Chaton Chiffon
    12 septembre 2018 at 16 h 26 min

    C’est vrai qu’elle est vraiment jolie cette jupe !

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :