MODE

Imprimé tropical et sa jupe corolle NAF NAF

Imprimé tropical et sa jupe corolle NAF NAF

Plus besoin de voyager pour se sentir en vacances. Comme je l’ai consigné dans mon article sur ma jupe mauricienne provençale : c’est à travers la mode que je voyage. Il m’arrive de voyager dans le temps comme avec mon trench rosaline mais aussi à travers le monde direction l’imprimé tropical. C’est la tendance indispensable de cet été que l’on retrouve sur ce petit top effet chemisier. Cet imprimé tropical mélange le vert et le rose poudré, des couleurs sobres associées aux feuilles de palmiers imposantes. Il regorge de féminité avec son décolleté orné de dentelle. 

 

 

Comment le porter ?

 

Jupe corolle vert rio

 

J’emprunte le dynamisme de ce vert rio en ajoutant cette jupe corolle à mon imprimé tropical. Cette couleur fait écho à celle des feuilles de palmiers du top. Avec sa matière 100% coton, la jupe prend presque une forme en boule assez rigide qui va donner du volume à l’ensemble de la tenue. Elle conviendra parfaitement à une morphologie en H ! 

 

 

Cabas nude et tropical

 

Car la tenue d’une femme ne se dispense jamais d’un sac, j’ai incorporé un cabas large à mon look NAF NAF. Il contient une poche centrale qui vous permettra de mettre un peu d’ordre dans vos affaires. Coloré d’un joli et frais nude rosé, il rappelle la couleur de fond du top. Le cabas est agrémenté d’un petit porte-clefs feuillu. Un apport de fraicheur qui siéra parfaitement à une petite virée citadine. 

 

 

Escarpins roses à noeud

 

Et parce qu’on joue avec des déclinaisons de rose et de vert, j’ai finalisé le tout avec ces sublimes escarpins pêche de vigne ! Elles apportent de l’élégance et allongent vos jambes avec délicatesse. Elles vous rappellent quelque chose ? Oui, je les porte en bleu marine avec ma robe à bretelles. On n’a jamais assez d’escarpins ! 

 

 

Conclusion

 

Une tenue empreinte de féminité et de naturelle en phase avec les tendances actuelles. Conquises par cette silhouette ? 

 

Shop it

 

 

 

2 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    4 juillet 2018 at 6 h 04 min

    Ce look est canon, j’aime trop !

  • Reply
    Sarah
    4 juillet 2018 at 15 h 09 min

    Coucou,

    Jolie découverte !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :