MODE

Imprimé Prince de Galles toujours en vogue

Imprimé prince de Galles chez NAF NAF

On ne voit que ça depuis la collection automne hiver 2017. L’imprimé Prince de Galles était l’élément à avoir dans sa garde robe. Vous pouviez le retrouver en pantalon, en sweat, en jupe, et bien sûr en veste. Différents imprimés Prince de Galles : le classique noir et blanc puis certaines pièces revisitées avec d’autres couleurs comme le marron et le jaune chez NAF NAF. Les carreaux seront encore en vogue pour la collection printemps été 2018, donc on ne range pas tout de suite son imprimé Prince de Galles. C’est sur le pantalon que j’ai jeté mon dévolu. C’est un pantalon droit tout simple avec son imprimé Prince de Galles et ses deux poches arrières. Il est en coton, léger et super agréable à porter.

 

 

Comment le porter ?

 

 

Le vert soyeux

 

Non ce n’est pas le petit insecte qui fait de la soie, mais bien la couleur vert sapin. J’adore cette couleur et associée à la matière soyeuse de la blouse… C’est juste super élégant. On a un col légèrement montant et les épaules bouffantes. Un soupçon de dentelle vient encadrer et souligner le buste. Elle est parfaite pour une tenue un peu sportwear comme ici ou alors avec un pantalon noir skinny pour un look un peu plus chic.

 

 

Les pieds glitter

 

S’il y a bien une chose que l’on ne cesse de voir en ce moment, ce sont les paillettes ! Éléments très « girly » que l’on trouve sur ces petites baskets hyper confortables ! Ce sont de vrais pantoufles. Qui a dit que le confort ne rimait pas avec tendance ?

 

 

Le tweed, c’est chic

 

J’ai rajouté cette petite pochette en tweed pour le jeu des matières. Je trouve que ça rappelle un peu l’effet de l’imprimé Prince de Galles, et puis le matte vient contraster l’effet brillant de la blouse. La pochette a une petite chaine noire brillante et ne peut contenir que l’essentiel de part sa petitesse ! Mais tout ce qui est petit et mignon, n’est ce pas ?

 

 

Conclusion

 

Et voilà une tenue que vous pourrez porter facilement en ville ! J’espère que cette tenue vous a plu, n’hésitez pas à la commenter.

D’ailleurs profitez, c’est les soldes jusqu’à -60% et il reste de très belles choses qui vous attendent chez NAF NAF !

 

SHOP IT !

7 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    21 janvier 2018 at 10 h 21 min

    J’adore le haut et le pantalon !

    • Reply
      Pauline
      21 janvier 2018 at 15 h 17 min

      Je te remercie, tu peux les trouver chez NAF NAF ! 🙂

  • Reply
    La chemise NAF NAF : un classique - PO' ON THE LINE
    11 avril 2018 at 20 h 09 min

    […] ces petites baskets blanches aux broderies florales rouges. Elles sont super confortables, comme celles à paillettes ! Et puis, elles sont très jolies avec une pointe d’originalité. Ça change de ce que l’on […]

  • Reply
    Zoe
    10 juin 2018 at 14 h 40 min

    Un lokk tip top j’adore !

    • Reply
      Pauline
      10 juin 2018 at 15 h 42 min

      Je suis heureuse que ce look te plaise ! En espérant que les autres soient à ta convenance aussi 😘

  • Reply
    Jupe midi dentellée et sweat bijouté NAF NAF - PO' ON THE LINE
    12 juin 2018 at 23 h 28 min

    […] chic qui, je pense, vous plaira si je tiens compte des remarques que vous aviez faites à propos de mon pantalon Prince de Galles […]

  • Reply
    Carreaux géométriques et effervescence colorée - PO' ON THE LINE
    12 octobre 2018 at 1 h 46 min

    […] inspire une variété de silhouettes aux styles divergents : une jupe pied de poule en tweed, un pantalon Prince de Galles classique… Et ce pantalon graphique. Conçu dans une perspective hypnotique, les carreaux de ce pantalon se […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :