MODE

Le cuir moutarde fait son entrée chez NAF NAF

Le cuir moutarde NAF NAF

Une nouvelle couleur fait son entrée au palmarès des cuirs NAF NAF. Le beau et tant attendu cuir moutarde. Abandonnons les manteaux et craquons pour le velours de chèvre de ce cuir moutarde. Il est parfait pour le printemps. Lumineux et chaud à la fois, il égayera tout de suite votre tenue. J’aime beaucoup son effet matte. Et je trouve qu’il change des modèles de cuir moutarde que l’on retrouve dans d’autres magasins.

 

Comment le porter ?

 

Le jean, c’est mignon

 

J’ai craqué pour cette robe en jean toute mignonne. Elle a un petit noeud qui trône aux croisements des bretelles dans le dos. Elle fait très petite écolière et c’est ça que j’aime. Elle est confortable et j’apprécie les deux petites poches bien pratiques sur les côtés. La robe en jean me fait penser à celles que je portais quand j’étais enfant. Sympa ce petit retour en arrière.

 

Claudine est sur mon col

 

Évidemment, on ne peut pas porter cette jolie robe toute seule. Avec un soupçon de mystère mode écolière, j’ai ajouté le pull col Claudine que vous pouvez retrouver dans l’outlet de NAF NAF. J’apprécie la douceur des couleurs. D’ailleurs, un des avantages du pull chemise, c’est qu’il n’y a pas de double épaisseur. On peut donc être chic sans avoir trop chaud !

 

Le mignon se rebelle

 

On passe de la robe super mignonne aux baskets caractérielles. Toujours aussi confortables que les baskets brodées de rouge. Celles-ci ont un petit air d’Adidas avec le derrière coloré de la chaussure. Elles gardent un petit air mignon avec les petits coeurs sur le côté. Elles ont également un détail un peu fun avec les lacets argentés.

 

 

Conclusion

 

Petit look sympa de tous les jours. J’ai adoré le cuir bleu électrique, mais le dilemme est grand avec l’arrivée de ce cuir moutarde. Et vous, pour quelle couleur votre coeur balance ?

 

Shop it

 

5 Comments

  • Reply
    Sophie
    25 mars 2018 at 17 h 17 min

    Ton look est tellement canon !

    Bon dimanche,
    Sophie !

    occhipintisophie.com

    • Reply
      Pauline
      25 mars 2018 at 17 h 18 min

      Je te remercie Sophie !! Contente que ça te plaise !

      Bon dimanche à toi 😘

  • Reply
    Jupe midi et garden party chez NAF NAF - PO' ON THE LINE
    27 avril 2018 at 19 h 00 min

    […] dans la mode féminine depuis le début du XXème siècle, le col Claudine fait toujours parti des pièces incontournables de la mode. Il est tantôt original tantôt […]

  • Reply
    Lin de dentelle et son jean volanté NAF NAF - PO' ON THE LINE
    30 juin 2018 at 17 h 10 min

    […] où. Je vous ai habitué à des cuirs aux couleurs surprenantes comme le bleu électrique ou encore le moutarde. Cette fois, ce sera un classique made in NAF NAF : le cuir camel. Et toujours en coupe biker […]

  • Reply
    Carreaux géométriques et effervescence colorée - PO' ON THE LINE
    12 octobre 2018 at 1 h 48 min

    […] moutarde. On incorpore une pincée de moutarde sur cette veste lumineuse en cuir lisse, opposée de sa soeur en cuir de chèvre, pour caractériser la silhouette. Puis, on ajoute une pincée de moutarde sur des escarpins en […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :