POST TON LOOK

Comment une NAF NAF ADDICT affronte l’hiver ?

Comment une NAF NAF ADDICT affronte l'hiver ?

BONJOUR MES NAF NAF ADDICTS ! 

J’ignore si c’est la même chose pour vous, mais c’est la course en ce moment vous ne trouvez pas ? Alors avec un léger retard et mes plus plates excuses, je vous dévoile enfin le POST TON LOOK du mois de novembre en décembre haha. Ne vous faisons pas attendre plus longtemps, c’est parti !

Chères NAF NAF ADDICTS, dans ce nouveau numéro de la rubrique POST TON LOOK, vous aurez la joie de retrouver quelques unes de nos ambassadrices du POST TON LOOK d’octobre mais aussi de nouvelles recrues. Elles se sont aventurées dans votre boutique favorite, dans le but de débusquer des pièces parfaites pour affronter l’hiver. Chacune à leur manière, elles ont relevé le défi avec brio et authenticité. Voyez par vous-même !

 

L’hiver aux couleurs foncées et une petite touche de couleur

Dans le monde des NAF NAF ADDICT, nous avons celles qui optent pour les couleurs foncées pour se plonger dans l’hiver. Les couleurs oui, mais peut-être pas pour les pièces choisies !

Fanny se prépare au grand froid :

 

Manteau NAF NAF pour l'hiver

Cliquez sur la photo pour craquer sur le manteau !

 

Pour affronter le froid en NAF NAF, je choisis un manteau avec un col en fausse fourrure tout doux ! J’opte pour le noir et son côté passe-partout, mais aussi pour sa connotation d’élégance. Les reflets bleutés de la fourrure apportent une touche de couleur originale.

 

Je suis totalement d’accord avec toi Fanny, et les petits plus du manteau : il contient 60% de laine et sa fourrure est amovible. Parfait pour changer de style en un claquement de doigt !

 

Pour ma tenue, je porte un pull torsadé gris pailleté avec un col bijoux pour le côté chic. Il contient de la laine mélangée, c’est ce qui le rend chaud et doux ! Je porte aussi un pantalon skinny enduit bleu marine. J’aime son effet lumineux et brillant, il fait habillé. Puis, le bleu marine rappelle les reflets de ma fourrure. Je termine cette tenue avec mes baskets que j’aime tant pour le détail Prince de Galles. J’en suis fan ! Elles accompagnent grand nombre de mes tenues et elles sont supers confortables.

 

Voilà comment Fanny affronte l’hiver en NAF NAF, vous adhérez ? Personnellement, ce que j’aime c’est ce mélange de simplicité et d’originalité, et surtout, ce jeu de matière.

Gwen s’y prépare pas à pas :

 

Écharpe rose NAF NAF

Cliquez sur la photo pour craquer sur l’écharpe !

 

Mon indispensable de l’hiver est, roulement de tambour… Une écharpe ! Pourquoi une écharpe ? Tout simplement parce que cela tient mon cou au chaud et c’est déjà une bonne raison je trouve. C’est un accessoire incontournable de l’hiver. L’écharpe vient finir la tenue et pour ma part, elle ajoute une touche de couleur dans la mienne qui est noire. C’est pour cela que je l’ai choisie.

 

Il est vrai que l’écharpe est un bon accessoire pour se couvrir du froid. Je n’ai pas l’habitude d’en porter, mais j’y penserai Gwen !

Caroline ne renonce pas à l’été :

 

 

Pour affronter le froid en NAF NAF, je craque pour les jolies robes à manches longues. Mon coup de coeur ? Cette robe avec ses détails dentelles noirs, une jolie ceinture pour marquer la taille et pour ma part, je ne sors jamais sans mon chapeau et ses jolis strass ! Pour le moment, j’opte encore pour un cuir et une étole pour sortir.

 

Laisse moi deviner Caro, ta saison préférée ne serait pas l’été ? En tout cas, le chapeau apporte un vrai plus à une tenue. Et au delà du côté esthétique, il faut aussi protéger ses cheveux du froid !

 

L’hiver aux tonalités plus claires

Après des notes sombres, on dit oui à la fraicheur des couleurs claires et vives dans des matières toutes douces !

Léa profite des températures ensoleillées dans un pull over-size :

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore l’hiver juste pour les pulls. Il y en a pour tous les gouts ! Cette année j’ai craqué pour de la grosse maille au style oversize. Je n’avais jamais osé ce style et maintenant, je ne le quitte plus. Avec un short, un jean, ou ici une robe… Il va avec tout ! Pour sortir, partir en ville ou rester à la maison avec un bon chocolat chaud devant un film de Noël… L’idéal ! 

 

Même sous les rayons du soleil portugais, on voit que Léa adore son pull NAF NAF haha. L’oversize est très tendance, je ne pouvais faire autrement que de craquer à mon tour !

 

Éléonore adopte le manteau tout en élégance :

 

Manteau camel NAF NAF hiver

 

Ohlala, moi j’avais pris ce manteau parce que je trouve que le camel est une couleur très chic. Il donne un effet bonne mine et ça change du noir. Son gros col en fausse fourrure tient bien chaud et il est tout doux. J’adore ce manteau et je ne regrette pas de l’avoir acheté !

 

J’avais acheté exactement le même que toi Éléonore, mais pour moi c’était gris anthracite. Il déborde d’élégance, je te rejoins totalement sur ce point !

Céline ose la couleur :

 

Short en velours blanc hiver

Cliquez sur la photo pour craquer sur le short !

Pour moi, l’hiver sera blanc. J’ai choisi un manteau coup de coeur parce qu’il est O-RI-GI-NAL ! Avec ce mélange de couleurs et son sublime col blanc qui fait tout son charme. J’ai également craqué pour ce short en velours blanc. Et la touche finale : ce pull rose manches longues et ses bijoux sur le buste. Ce ne sera donc pas la dernière fois que je craquerai pour ma marque préférée !

 

On espère que non Céline ! Je suis fan de cette silhouette, elle est fraiche et colorée, douce et pétillante à la fois : tout ce que j’aime.

 

Et vous, de quelles manières affrontez-vous l’hiver ?

2 Comments

  • Reply
    Daisy
    3 décembre 2018 at 23 h 59 min

    Chouette article ma belle j’adore
    Bravo aux naffettes pour leur participation.
    Pas eu le temps cette fois ci de participer mais l’hiver je l’affronte avec de la couleurs pour la bonne humeur du tout doux pour la cosy attitude et la touche glam pour le côté chic tout de meme de notre marque favorite !
    Encore bravo l’article est chouette 🐷

    • Reply
      Pauline
      4 décembre 2018 at 7 h 37 min

      Merci Daisy ! Tu nous as manqué pour ce POST TON LOOK mais on t’attend pour le dernier de l’année 😁
      En tout cas, merci pour ton retour et aussi ton astuce pour affronter l’hiver ! J’adhère totalement 🐷

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :