MODE

Combinaison et volants de fluidité NAF NAF

Combinaison et volants de fluidité NAF NAF

Parce que tout vêtement prend part à l’histoire de la mode par un point d’Histoire, la combinaison trouve son origine à la Seconde Guerre Mondiale. Devenue l’uniforme des aviateurs et ouvriers, elle devient celle des femmes qui prennent la relève des hommes partis au combat. La guerre est finie mais la combinaison, elle, ne l’est pas. NAF NAF a féminisé cette belle combinaison au pantalon droit et fluide. Des volants habillent le dos nu et continuent leur chemin des épaules au buste. Elle sublime votre silhouette et vous rend glamour de son rouge carmin.

 

 

Comment la porter ?

Cuir tout en douceur

 

Dans mon précèdent article, je vous parlais de l’importance de casser et de mélanger les styles. On ajoute donc du caractère à l’élégance de la combinaison avec mon cuir coupe biker. J’opte pour une couleur nude rosé appartenant à la palette d’un joli camaïeu de rouge, afin de donner de la douceur à la tenue. C’est une pièce qui bouscule la tradition du classique !

 

 

Sandales vertigineuses

 

Malgré mon envie de sans cesse mixer des pièces de styles différents, je reste assez soft en arborant les sandales rouges que je portais avec ma robe longue vintage. Il est approprié de porter des sandales ouvertes avec une longue combinaison comme celle-ci. Cela permet de ne pas s’enfermer dans la tenue et de laisser respirer la peau.

 

 

Imprimés sur sac

 

Le sac est un indispensable pour une femme et NAF NAF sait parler aux femmes. Ce sac en bandoulière est original et je l’adore ! Sur fond nude rosé, il y a des imprimés divers très girl power : cocktail, main vernis, lèvres rouges et expressions explicites. Il ajoute du fun et un côté décalé à la tenue. J’en suis fan !

 

 

Conclusion 

 

La combinaison est un symbole de force, de courage et de résistance. Mais c’est aussi symbole de féminité et d’élégance chez NAF NAF.

 

Shop it

 

 

1 Comment

  • Reply
    Jupe plissée et chemisier décolleté - PO' ON THE LINE
    1 juin 2018 at 19 h 11 min

    […] époque possède sa pièce vestimentaire de référence. La combinaison appartient aux années 1940, la robe mi-longue s’inspire des années 1930, et la longue jupe […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :