MODE

La chemise NAF NAF : un classique

La chemise : un classique chez NAF NAF

On a toujours besoin d’une chemise dans sa garde robe. Surtout si c’est une chemise NAF NAF. Qu’elle soit portée légèrement ouverte et ample pour un look chic et décontracte ou totalement fermée, près du corps pour être élégante et mystérieuse, la chemise reste un indispensable. J’ai opté pour une chemise NAF NAF à pois aux rayures discrètes bleu ciel et blanche. Elle a des perles en guise de boutons et le col est légèrement volanté. Je la trouve bien travaillée dans ses détails. C’est ce qui fait son charme et son authenticité.

 

 

Comment la porter ?

 

Blanc comme un nuage

 

L’hiver n’est toujours pas fini mais quelque part c’est une chance. Pourquoi ? Parce que j’aime beaucoup porter mes chemises avec des pulls comme avec ma jupe tutu. C’est donc ce pull composé de coton que j’ai choisi de porter au dessus de ma chemise. Il est blanc avec des torsades sur le devant. Il y a également un laçage dans le dos. Je ne suis pas fan du pull seul mais les deux ensemble… J’adore !

 

 

Rouge comme l’amour

 

C’était la Saint Valentin cette semaine et quoi de mieux que le rouge pour représenter l’amour ? Bien sûr on peut fêter l’amour tous les jours comme aujourd’hui. J’ai décidé d’associer la chemise NAF NAF et son pull avec ce pantalon skinny rouge. Rien de plus simple, il a deux poches avant et deux arrières.

 

 

 

L’élégance façon sportwear

 

Et oui, j’ai complété le look avec ces petites baskets blanches aux broderies florales rouges. Elles sont super confortables, comme celles à paillettes ! Et puis, elles sont très jolies avec une pointe d’originalité. Ça change de ce que l’on peut voir dans les autres magasins.

 

 

Conclusion

 

Tenue élégante et chic mais pas trop. Vous pouvez la porter pour aller au travail comme pour une petite soirée sympa entre amis ! Et vous alors, que pensez-vous de la tenue ? D’autres propositions à suggérer ?

 

SHOP IT !

2 Comments

  • Reply
    La robe NAF NAF : un incontournable - PO on the LINE
    3 mars 2018 at 9 h 06 min

    […] les avez reconnues ? Ce sont les baskets que je portais avec ma chemise à pois bleu ciel. J’aurai pu mettre une paire d’escarpins noirs classique, mais je voulais un look plus […]

  • Reply
    Chemise brodée de fleurs et son pantalon à pinces - PO' ON THE LINE
    15 juillet 2018 at 21 h 53 min

    […] chemise est une pièce qui peut traduire différents styles. J’ai craqué pour l’élégance d’une chemise à pois, la fantaisie d’un col sur chemise blanche et cette fois c’est pour le col montant plissé de […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :