MODE

Des carreaux et des perles pour un look urban chic

Tweed et carreaux look urban chic

Dans la catégorie « À peine arrivé en magasin, déjà dans mon dressing » je demande cette jupe à carreaux multicolores en coton ! Je dis merci la soirée VIP NAF NAF. Je n’ai pas pu résister au côté un peu vintage de la jupe NAF NAF. Elle marque très légèrement la taille et vient épouser la forme des hanches pour ensuite repartir en parallèle le long des jambes. De plus, deux poches sont présentent aux extrémités de la jupe et suivent la silhouette de cette dernière.

 

 

Comment la porter ?

 

Une touche de style urbain

 

J’avais envie de casser le classique de la jupe en y apportant une pièce contraste : le sweat. C’est une pièce assez brute mais ici on l’arbore avec une pincée de féminité avec le détail tendance du moment : les perles. On les retrouve au niveau des épaules en blanc et en argent. Je suis mitigée à propos de ce drapé qui se joint en bas du sweat. Ça apporte trop de volume vers l’avant à mon goût. En revanche, je le trouve très pratique quand il s’agit de le rentrer à l’intérieur de la jupe.

 

 

On se tient chaud

 

On oublie les collants cette saison et on adopte les cuissardes en microfibres. Elles sont douces et agréables à porter. J’apprécie le fait que le talon soit carré et pas trop haut, ça évite la vulgarité et ça peut aider dans la stabilité quand ça glisse dehors mais qu’on veut à tout prix garder ses tallons !

 

 

De la laine pour affronter l’hiver

 

Ce gilet est un vrai coup de coeur ! J’adore sa coupe oversize un peu loose. Il est tellement agréable à porter et chaud qu’on se croirait dans une couverture. Je trouve ça très sensuelle avec l’ensemble de la tenue car le gilet vient couvrir la naissance de la peau qui apparait entre la jupe et les cuissardes.

 

 

Conclusion

 

La nouvelle collection NAF NAF est déjà remplie de beaucoup de petits trésors comme ceux que vous voyez là. Je pense que la saison risque d’être pleine de surprises ! Et vous, conquises par ce look urban chic ?

 

SHOP IT !

7 Comments

  • Reply
    Lady Zorro
    15 décembre 2017 at 10 h 30 min

    Hello Pauline!

    Merci pour cet article!
    En effet, tu as raison, les carreaux sont très à la mode cette saison!
    Tout autant que les cuissardes d’ailleurs!
    Il me semble avoir réalisés au moins 4 articles sur celles-ci HAHAHAHA

    Bisous
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    • Reply
      Pauline
      16 décembre 2017 at 11 h 32 min

      Bonjour Sarah !

      Merci à toi de l’avoir lu.
      Je vais m’empresser d’aller les voir alors ! Pourrais-tu m’envoyer les liens de tes articles concernés ? 🙂

      Passe une bonne journée et plein de bisous à toi,

      Pauline.

    • Reply
      Sophie
      6 mars 2018 at 21 h 06 min

      Un site génial jadore votre univers !

    • Reply
      Murielle
      21 mars 2018 at 13 h 14 min

      Post merveilleusement rédigé, je suis charmé !

      • Reply
        Pauline
        21 mars 2018 at 17 h 45 min

        Merci beaucoup !

  • Reply
    Le succès de la veste NAF NAF manches trois quarts - PO' ON THE LINE
    15 mai 2018 at 12 h 12 min

    […] Après le sweat, c’est le top aux manches bouffantes. Et quand les perles ne sont pas sur les épaules, elles sont sur les manches. La couture en haut au centre du top sépare le tissu en un pli qui retombe sur la poitrine. J’ai craqué autant pour l’esthétisme de ce top que pour son confort. La matière est très agréable. […]

  • Reply
    Carreaux géométriques et effervescence colorée - PO' ON THE LINE
    12 octobre 2018 at 1 h 45 min

    […] symphonie de motifs à carreaux inspire une variété de silhouettes aux styles divergents : une jupe pied de poule en tweed, un pantalon Prince de Galles classique… Et ce pantalon graphique. Conçu dans une perspective […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :