MODE

Bustier fleuri et pêche de vigne NAF NAF

Le grand méchant look n°5 a fait son entrée cette semaine chez NAF NAF. Couleurs pastels, motifs fleuris, un véritable plaisir pour les yeux. Parmi la robe, la combinaison et le bustier fleuri, mon choix s’est porté sur le bustier fleuri. C’est une pièce très féminine, non seulement par les couleurs pastels qu’elle adopte, mais aussi par sa forme en coeur qui sculpte la poitrine. Le bustier a un effet galbant grâce à son armature et il épouse parfaitement les formes de votre corps. Que rajouter à part qu’il est parfait ?

 

Comment le porter ?

 

Pêche de vigne

 

Le bustier fleuri est une merveille porté avec ce joli pantalon paperbag couleur pêche. Les pantalons paperbag sont tout simplement parfait lorsque le soleil pointe le bout de son nez. Sa coupe droite taille haute vient structurer la silhouette et la jambe plus particulièrement. Le tissu, lui, apporte de la fluidité et de la souplesse au mouvement. J’aime beaucoup cette ceinture de tissu qui vient marquer la taille et finir le pantalon avec élégance.

 

 

Nude rosé

C’est drôle car je collectionne littéralement ces vestes, et je ne vous ai montré que la veste verte aux manches trois quarts ! Je m’étais promis de ne pas craquer sur la veste nude rosée du fait d’avoir une panoplie complète à la maison des vestes manches trois quarts de NAF NAF, mais aussi d’avoir pris le cuir de la même couleur. NAF NAF a eu raison de moi… Difficile de ne pas craquer devant tant de beauté. C’est elle qui apporte la touche working girl chic à la tenue. Soyons francs, je n’ai aucun scrupule en voyant le résultat. 

 

 

 Camel en hauteur

 

Dénichée sur une session de rattrapage des anciennes collections NAF NAF sur Showroomprivé, cette paire de talons est à tomber. Avec une plateforme de deux centimètres et un talon six fois plus grand, il y a de quoi avoir le vertige. Elles conviennent parfaitement au look printanier que j’ai composé.

 

 

Conclusion

 

Il y a une élégance certaine qui se dégage de cette tenue. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je la trouve très rafraîchissante et lumineuse. Pour moi, ce sera une tenue de tous les jours que je vais adopter très rapidement. Et pour vous, quelle en sera l’utilité ?

 

SHOP IT !

2 Comments

  • Reply
    Lucy
    7 avril 2018 at 10 h 23 min

    Ça te va tellemenr bien cette tenue !! Je suis absolument fan de ce pantalon ! J’en cherche un rose pale ou rouge mais je n’ai pas encore trouvé celui qui ne me fait pas ressembler à un sac à patate ! En tout cas tenue parfaite pour le printemps ! 😍

  • Reply
    Short en lin et dentelle de pêche NAF NAF - PO' ON THE LINE
    18 mai 2018 at 20 h 14 min

    […] de toute urgence ! Elle est différente de celles que NAF NAF conçoit à l’ordinaire comme ma veste nude rosé ou ma veste verte. Cette veste-ci est toujours dotée de manches trois quarts mais pliées cette […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :