POST TON LOOK

Ambassadrices NAF NAF : elles portent les carreaux

Pantalon 7/8 NAF NAF

HELLO BEAUTIFUL NAF NAF ADDICT !

 

Ça me fait tellement plaisir de vous présenter le premier article de cette rubrique qui est la vôtre : POST TON LOOK. Pour celles qui nous rejoignent, c’est une rubrique dans laquelle nous partageons nos silhouettes sur un thème que nous définissons ensemble sur mon compte Instagram. Ceci est littéralement notre espace entre copines ambassadrices. Chacune d’entre vous est unique dans son style vestimentaire, dans sa façon d’être et c’est cette belle diversité dont nous avons besoin pour composer notre sphère NAF NAF ! Certaines ce sont jetées à l’eau pour mon plus grand plaisir car sans ambassadrices, il n’y a pas d’articles… Vous avez osé et j’espère que vous vous êtes amusées parce que c’est tout ce qui compte !

 

Le thème de ce mois d’octobre ? « Comment porter les carreaux ? ». Il était plutôt facile celui-ci, puisque NAF NAF regorge de pièces à carreaux aux motifs variés. Sans vous concerter, vous avez toutes élaboré une silhouette avec des pièces différentes et ça c’est tout simplement super. D’ailleurs, je tiens encore à vous remercier pour votre collaboration. Vous êtes des ambassadrices NAF NAF au top !

 

Le Prince de Galles pour @ann_aiis 

 

S’il y a bien un intemporel, c’est le trench et s’il y en a bien un autre, c’est le motif Prince de Galles. Donc si on combine les deux, on a une super pièce éternelle ! Anais ne m’en a dit que du bien :

Un look atout carreau avec ce trench tendance ! Qu’on se le dise le trench est IN-DÉ-MO-DABLE ! NAF NAF l’a revisité cette saison avec ce motif Prince de Galles. Son petit plus ? Il contient 20% de laine, voilà ce qui m’a séduite ! Il m’accompagnera dans les premières fraicheurs de l’hiver. La voilà ma silhouette 100% NAF NAF.

Anaïs, sa garde-robe ressemble à une boutique NAF NAF

 

Trench NAF NAF

@sand_dress et @lea_dcrs craquent pour le tartan

 

Nos belles ambassadrices se sont accordées sur la jolie robe en tartan du deuxième Grand Méchant Look de NAF NAF à une exception près. Tandis que Léa mise sur la simplicité et l’efficacité des couleurs automnales du tartan de sa robe, Sandra change de style en la revisitant avec un pull noir pour qu’elle lui ressemble un peu plus. Et laissez moi vous dire que le décolleté dans le dos les a laissé sans voix !

 

 

 

 

Des carreaux simples pour @sia_mode et @mamzelle_daisy 

 

Pour ces carreaux simples, on a d’un côté la sobriété d’Assia et l’explosion de couleurs de Daisy. Assia nous conseille de porter ce short à carreaux bleu marine avec un chemisier à faire blouser, puis des derbies pour une silhouette aux allures glamour chic. La ceinture en velours apporte un réel plus au short selon elle ! Il est facile à porter tous les jours pour rester tendance. Daisy a craqué sur le même pantalon à carreaux que moi !

Des couleurs automnales pour une transition en douceur avec le froid. Des couleurs vives, une matière agréable, ce pantalon sort du lot avec ses petits carreaux.

Daisy, Conseillère Grand Méchant Look dans la boutique de Brest Centre Ville

 

 

 

Des jupes en pied de poule pour Gwen, Fanny et Éléonore

 

Nous retrouvons beaucoup d’imprimés pied de poule chez NAF NAF, notamment sur les jupes. Cela n’a pas échappé à nos trois ambassadrices @ledressingdegwen@_le_grand_mechant_dressing et @fanny_plx ! Gwen fond pour le trio de couleurs de la jupe qui dévoile ses hanches, et Éléonore pour son côté classique. C’est un coup de coeur qui ne s’explique pas pour Fanny :

La couleur, la touche de jaune, sa forme droite qui va très bien avec le motif, sa matière épaisse qui permet de la porter avec ou sans collants sans peur d’avoir froid. Difficile de décrire ce que j’aime, j’ai eu un vrai coup de coeur !

Fanny, inconditionnelle de NAF NAF depuis 6 ans maintenant

 

 

L’article touche à sa fin, mais avant, je voudrais dire que j’ai pris énormément de plaisir à discuter avec toutes ces femmes merveilleuses. Elles ont toutes des raisons différentes d’aimer cette marque si pétillante. Les silhouettes vous ont plu ? Vous avez des améliorations à apporter sur le format ou le contenu de l’article ? Faites le moi savoir, pour rendre ces rendez-vous encore plus sympathiques !

Vous aussi vous êtes des ambassadrices NAF NAF ? Je serai honorée de vous faire participer au prochain article du POST TON LOOK de novembre sur le thème :

Comment une NAF NAF ADDICT affronte-t-elle le froid ?

 

Je vous remercie pour votre présence, et votre confiance !

 

À bientôt,

 

PO’ ON THE LINE, NAF NAF ADDICT JUSQU’AU BOUT DE LA LIGNE.

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :